Brad Pitt ne contestera pas le divorce pour le bien de ses enfants

Brad Pitt ne contestera pas le divorce pour le bien de ses enfants

Publié le 21/10/2016 à 17:43 - Mise à jour à 18:31
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après des débuts houleux, la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie semble prendre un tour plus consensuel, les deux stars cherchant à épargner leurs enfants. Mais la question de la garde de ceux-ci risque de rester un sujet de crispation.

Après douze ans de relation et deux de mariage le couple le plus glamour d'Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, a décidé de divorcer. Angelina Jolie a même demandé la garde exclusive de ses six enfants. La star a engagé Laura Wasser, l'avocate considérée comme une spécialiste des ruptures de célébrités.  

La nouvelle avait fait bondir, et faisait suite à des comportements de Brad Pitt que l'actrice avait de plus en plus de mal a supporter. Elle avait évoqué sa consommation de cannabis et d'alcool, qui aurait causé plusieurs écarts de comportement de l'acteur envers ses enfants.

Selon TMZ, Brad Pitt ne voudrait pas engager une bataille judicaire à l'encontre de son épouse. Le couple s'accorde sur la nécessité de préserver leurs enfants. et Bradd Pitt n'aurait pas répondu à la demande de divorce car il a peur que cela "ne cause des dégâts psychologiques sur ses enfants".

Mais ce silence aurait une autre bonne raison. Le service de protection de l'enfance de Los Angeles n'a pas terminé son enquête sur l'incident qui a eu lieu lors d'un trajet d'avion, au cours duquel Brad Pitt, totalement ivre, se serait montré violent envers leur fils Maddox. En effet, Brad Pitt a été la cible d'une enquête des services sociaux et du FBI pour violence sur ses enfants.

Une fois l'enquête terminée, elle pourra renforcer ou discréditer la position de l'acteur. La situation semble néanmoins commencer à s'arranger puisque Maddox, qui refusait de voir son père, l'a retrouvé mercredi en présence d'un conseiller, un premier pas vers une réconciliation.

Bien que Brad Pitt n'a pas contesté le divorce, la garde de leurs six enfants risque d'être un problème de taille. L'acteur souhaiterait une garde partagée et espère arriver à un arrangement, mais Angelina Jolie ne compte pas céder, ce sera au juge de trancher. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'acteur souhaiterait une garde partagée et espère trouver un arrangement avec Angelina Jolie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-