Brad Pitt refuse que ses enfants tournent dans un film avec Angelina Jolie

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Brad Pitt refuse que ses enfants tournent dans un film avec Angelina Jolie

Publié le 21/06/2018 à 16:27 - Mise à jour à 16:30
©Rich Fury/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le conflit autour de la garde des enfants est loin d'être réglé entre Brad Pitt et Angelina Jolie. L'actrice aurait voulu que Knox et Shiloh apparaissent dans son nouveau film, "Maléfique 2", mais leur père refuse catégoriquement.

Alors que l'on pensait les tensions apaisées entre Brad Pitt et Angelina Jolie, dont la procédure de divorce s'éternise, un nouvel "incident" au sujet de la garde des enfants aurait récemment (re)mis le feu aux poudres.

L'actrice de 43 ans, qui tourne actuellement Maléfique 2 en Angleterre (avec Elle Fanning), aurait voulu faire apparaître deux de ses enfants, Knox et Shiloh, à l'écran, selon le Daily Mail. Mais leur célèbre papa a refusé catégoriquement, puisque le tournage a lieu sur une semaine où c'est lui qui a la garde de la petite tribu.

En 2014, Vivienne (la sœur jumelle de Knox) était apparue dans le premier volet du film. Mais à l'époque, on parlait encore d'Angelina Jolie et Brad Pitt comme d'un couple uni et amoureux. On les surnommait même "Brangelina".

Lire aussi: Angelina Jolie sur le point de perdre la garde de ses six enfants?

Une source proche de la famille Jolie-Pitt déchirée a témoigné dans le Daily Mail, et a regretté que les enfants "soient utilisées comme des pions", dans le conflit qui oppose leurs parents.

Toujours selon le journal britannique, cette décision de Brad Pitt a rendu furieuse Angela Jolie. Mais cette dernière n'a pas pour l'heure riposté en justice.

Cela n'a pas empêché les six enfants d'être aux côtés de Brad Pitt pour la fête des pères. C'est d'ailleurs lui qui les a rejoints à Londres, pour ne pas rester trop loin d'eux même quand Angelina Jolie en a la garde, et est en tournage ou en déplacement pour ses différents engagements humanitaires.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le torchon brûle à nouveau entre Brad Pitt et Angelina Jolie, qui se disputent toujours la garde de leurs six enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-