"Brice 3": la première bande-annonce dévoilée, Jean Dujardin toujours aussi déjanté (VIDEO)

"Brice 3": la première bande-annonce dévoilée, Jean Dujardin toujours aussi déjanté (VIDEO)

Publié le 22/09/2016 à 15:00 - Mise à jour à 15:10
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Onze ans après le premier volet, Jean Dujardin va remonter sur sa planche de surf dans "Brice 3". En salles le 19 octobre prochain, le film promet une bonne dose de bonne humeur et de rire, comme le suggère la toute première bande annonce dévoilée ce jeudi.

Le roi de la glisse et de la casse est bientôt de retour. Plus de 10 ans après la sortie en salles de Brice de Nice, Jean Dujardin va revêtir son tee-shirt jaune et sa chevelure blonde dans Brice 3 (parce que le 2, il l'a cassé). Et pour mettre en haleine les fans, Gaumont a dévoilé la toute première bande-annonce du long-métrage réalisé par James Huth. Les internautes peuvent découvrir le surfeur, toujours aussi déjanté, et son ami Marius de Fréjus (incarné par Clovis Cornillac), plus chevelu que jamais.

Cette fois-ci, l'histoire est axée sur leurs retrouvailles. Toujours à la recherche d'une immense vague (non, il n'a pas abandonné), Brice découvre une bouteille à la mer dans laquelle se trouve un message de son ami Marius. Quelques mots qui laissent à penser qu'il coure un grand danger. Ni une, ni deux, il prend le premier avion et part à l'autre bout du monde à la recherche de son ami. Mais sur place, c'est la surprise.

Toutefois pour connaître la suite, il faudra patienter jusqu'au 19 octobre prochain. Car comme le dit Jean Dujardin à la fin de la bande-annonce: "t'as cru que t'allais voir tout le film?". Pour ce nouveau volet, les caméras du réalisateur se sont posées à Nice mais également dans les rues de Bordeaux ainsi qu'en Thaïlande.

A sa sortie en 2005, Brice de Nice avait connu un franc succès avec plus de 4,4 millions de spectateurs. Pour celles et ceux qui ont raté un épisode, le film relate la vie d'un éternel ado de presque 30 ans, délaissé par son père et sa mère. En leur absence, il s'est inventé un personnage, devenant un surfeur, winner, ascendant snowboarder.  Apprécié par tous, celui qui s'est fait la spécialité de "casser" tout le monde (grâce à une excellente répartie), attend la vague qui lui permettra d'assouvir sa passion, le surf. Seulement voilà: la réalité finit par le rattraper.

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film "Brice 3"):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Brice de Nice, incarné par Jean Dujardin, revient pour une nouvelle aventure au cinéma.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-