Brad Pitt et Sienna Miller: la rumeur d'une nouvelle idylle (vidéo)

Brad Pitt et Sienna Miller: la rumeur d'une nouvelle idylle (vidéo)

Publié le 11/04/2017 à 16:20 - Mise à jour à 16:31
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ces derniers temps, Brad Pitt est envoyé dans le bras de plusieurs actrices d'Hollywood. Lundi, "Page Six" a dévoilé qu'il aurait passé du bon temps avec Sienna Miller sur le tournage de "The Lost City of Z". Mais la jeune femme de 35 ans a démenti l'information.

En amour, on dit souvent une de perdue, dix de retrouvées. Et avec Brad Pitt cet adage semble prendre tout son sens. Alors qu'il est récemment apparu très amaigri à cause des pressions (et dépressions) qu'il subit suite à son divorce avec Angelina Jolie, et le manque affectif de ses enfants, l'acteur de 53 ans aurait trouvé le moyen de se consoler dans les bras d'une nouvelle jeune femme.

Après des amourettes supposées avec Kate Hudson et Sandra Bullock, et de tendres retrouvailles avec Jennifer Aniston, Brad Pitt aurait été pris en flagrant délit de flirt avec la jolie Sienna Miller, qu'il a côtoyée sur le tournage de The Lost City of Z, film pour lequel il est producteur et où elle joue une certaine Nina Fawcett, épouse d'un major de l'armée britannique.

Selon Page Six, chronique people du New York Post, qui a révélé cette information lundi 10, les deux acteurs auraient "vraiment apprécié la compagnie l'un de l'autre" et ils ont été aperçus en train de discuter "pendant toute une soirée". Une source a même confié que l'actrice de 35 ans aurait aidé Brad Pitt "a remonté la pente" après sa séparation d'avec Angelina Jolie.

La rumeur d'une relation entre les deux s'est répandue comme une traînée de poudre. Le hic, c'est que Sienna Miller a démenti entretenir un quelconque rapport avec Brad Pitt. "La vérité à propos de tout ça c'est juste que Brad Pitt était le producteur du film que je viens de tourner et je ne l'ai pas beaucoup vu… Il n'était pas sur le plateau! Je l'ai vu genre deux fois… C'est complètement dingue" a-t-elle expliqué ce mardi 11.

(Voir ci-dessous la réponse de Sienne Miller aux rumeurs)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En ce moment, Brad Pitt a une nouvelle copine chaque semaine. Cette fois-ci, c'est tombé sur l'actrice Sienna Miller.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-