Cambodge: Angelina Jolie mange des araignées et des scorpions avec ses enfants (VIDEO)

Cambodge: Angelina Jolie mange des araignées et des scorpions avec ses enfants (VIDEO)

Publié le 21/02/2017 à 11:58 - Mise à jour à 12:16
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors de son voyage au Cambodge, Angelina Jolie en a profité pour faire partager ses talents de cuisinière. Entouré de quatre de ses enfants, elle a préparé, devant les caméras de la BBC, des produits peu utilisés dans les pays occidentaux: des araignées, des scorpions et des criquets.

Angelina Jolie n'a pas peur de la petite bébête. En visite au Cambodge pour faire la promotion de son prochain film D'abord ils ont tué mon père, l'actrice a voulu montrer à la télévision ses talents de cuisinière. Entourée de quatre de ses enfants (Pax, Shiloh, Vivienne et Knox), elle a préparé, devant les caméras de la BBC, l'une de ses spécialités: l’araignée grillée.

"Vous voyez la partie dure où il y a les dents? Retirez les crocs", a-t-elle indiqué tout en manipulant une tarentule entre ses doigts. La comédienne de 41 ans a ensuite fait frire l'insecte dans une poêle avant de passer à la dégustation. "Le goût est très bon", a-t-elle ainsi expliqué. Un avis que semble avoir partagé son fils Knox qui a comparé le goût de l'arachnide à une "chips toute sèche". 

Pour Angelina Jolie, ce genre de nourriture peut sauver la vie de tout un chacun lors de périodes difficiles. "Lorsque les gens étaient affamés, ils pouvaient survivre avec des aliments comme ça. En temps de guerre, une araignée peut sauver une vie", a-t-elle ainsi expliqué. Lors de cet exercice culinaire, l'ancienne épouse de Brad Pitt a également cuisiné des scorpions et des criquets.

La mère de famille a également profité de son voyage pour évoquer pour la première fois son divorce, plus de quatre mois après l'annonce de sa séparation d'avec Brad Pitt. Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, le couple est toujours en procédure de divorce et ne s'accorde pas sur la garde des enfants. "Je ne veux pas en dire trop à propos de ça, à part que ça a été un moment très difficile", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter: "nous sommes une famille, nous serons toujours une famille et nous traverserons cette épreuve qui, je l'espère, nous fera devenir une famille plus forte". Et d'ajouter: "de nombreuses personnes se retrouvent dans cette situation. Toute ma famille a traversé des moments difficiles. Je me concentre sur mes enfants".

(Voir ci-dessous la vidéo de son cours de cuisine): 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Angelina Jolie a mangé des araignées devant les caméras de la BBC.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-