Camille Rowe: qui est la jolie blonde qui partage l'affiche avec Guillaume Canet dans "Rock'n Roll"? (VIDEO)

Camille Rowe: qui est la jolie blonde qui partage l'affiche avec Guillaume Canet dans "Rock'n Roll"? (VIDEO)

Publié le 15/02/2017 à 18:07 - Mise à jour à 18:49
©Photo Jean Claude Lother/Les productions du tresor-Pathe Production-M6 Films-Appaloosa cinema-Caneo films
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mannequin, danseuse du Lido, actrice… Le visage de Camille Rowe était apparu souvent sur les écrans et les affiches, mais son nom restait peu connu. La jeune femme au physique de rêve se fait désormais une nouvelle renommée avec la sortie ce mercredi de "Rock'n Roll", de et avec Guillaume Canet.

Elle est celle qui rend complètement dingue Guillaume Canet dans le film Rock'n Roll. Celle qui lui donne envie de faire des choses folles, qu'un homme marié et père de famille bien sage ne ferait pas. Camille Rowe, mannequin et actrice française, n'a que 27 ans mais un aplomb qui force l'admiration. Elle a aussi quelque chose qui fait d'elle l'actrice du moment: un double visage, celui de "la petite fille modèle" et celui de "la jeune femme séduisant et fêtarde" a confié à Gala l'acteur-réalisateur. C'est un peu pour cela que le compagnon de Marion Cotillard l'a choisie.

Après Notre jour viendra de Romain Gavras et L'idéal de Frédéric Beigbeder, Camille Rowe participe donc à son troisième film de cinéma dans Rock'n Roll, dans les salles ce mercredi 15. Elle a également pu être vue dans plusieus publicités de la marque Dior. Une première fois en 2014 lorsqu'elle avait fait rêver des milliers de jeunes filles en échangeant un baiser langoureux avec Robert Pattinson. Puis plus récement, elle est devenue le visage de Dior Poison Girl dans une publicité encore diffusée en ce mois de février.

De son nom complet Camille Rowe-Pour­che­resse, la jeune femme, ancienne danseuse du Lido, vit toute l'année à Los Angeles avec son chéri (Andrew VanWyngarden, un chanteur-compositeur américain). Elle est d'ailleurs américaine par sa mère et française par son père. Actuellement en France pour la promotion du film, elle est apparue tout sourire aux côtés de Guillaume Canet et Marion Cotillard lundi 13 sur le tapis rouge de l'avant-première de Rock'n Roll, au Pathé Beaugrenelle à Paris.

"Liberté, égalité, sensualité", c'est son slogan dans sa bio sur Instagram, réseau social sur lequel elle a plus de 290.000 abonnés, et dont le nombre ne cesse de grimper depuis la diffusion de la première bande-annonce de Rock'n Roll. Alors qu'est-ce que ce sera une fois que les Français auront vu le film?

(Voir ci-dessous la scène du parking… entre Camille Rowe et Guillaume Canet)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Avec Guillaume Canet dans "Rock'n Roll", Camille Rowe participe à son troisième film de cinéma.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-