"Cinquante nuances de grey": la bande-annonce du film parodiée en Lego

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Cinquante nuances de grey": la bande-annonce du film parodiée en Lego

Publié le 08/02/2015 à 11:45 - Mise à jour le 09/02/2015 à 18:15
©Antonio Toscano/Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Alors que le tant attendu "Cinquante Nuances de Grey" ("Fifty shades of grey" en anglais) sort dans les salles obscures dans quelques jours, l’internaute Antonia Toscano a diffusé sa propre bande-annonce du film en Légo, malicieusement intitulée "Fifty Shades of Bricks".

Moins sexy mais quand même sacrément plus drôle. Alors que le tant attendu Cinquante Nuances de Grey (Fifty shades of grey en anglais) sort dans les salles obscures dans quelques jours (le 11 février très exactement), l’internaute Antonia Toscano a diffusé sa propre bande-annonce du film… en Légo. Même scènes, même bande-son originale -Crazy in Love de Beyoncé- et même rythme sacadé, la version Lego de Cinquante Nuances de Grey respecte en tout point la bande-annonce officielle de l’adaptation du best-seller de E.L James réalisée par Sam Taylor Johnson. Tous les passages, même les plus torrides, allant du baiser fougueux dans l’ascenseur aux menottes en passant par les coups de fouet, sont méticuleusement reproduits en plastique.

La vidéo parodique, malicieusement intitulée Fifty Shades of Bricks et postée sur Youtube par son auteur en début de semaine a déjà été visionnée 2,3 millions de fois. Il faut dire qu’Antonio Toscano n’en est pas à son premier coup d’essai en la matière. Rappelez-vous, ce monteur italien avait déjà fait le buzz en adaptant avec des Lego les bande-annonces de Star Wars ou encore Captain America.

Pour épater encore un peu plus la galerie, il a même publié une comparaison des deux versions de la bande-annonce de 50 Nuances de Grey. Et il faut bien l’admettre, ça a beau être très bien fait, c’est quand même moins glamour quand c’est un personnage Lego qui interprète le mystérieux Christian Grey, joué par le beau Jamie Dornan dans la version originale. Et ce, même s’il a des tablettes de chocolat dessinés sur le torse...

(Voir ci-dessous la vidéo comparatives des deux bandes-annonce de "Cinquante Nuances de Grey"): 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un internaute italien a réalité une bande-annonce en Légo de "Cinquante Nuances de Grey".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-