"Cinquante nuances plus claires": une première bande annonce sexy et pleine de surprises (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Cinquante nuances plus claires": une première bande annonce sexy et pleine de surprises (vidéo)

Publié le 11/09/2017 à 11:43 - Mise à jour à 20:59
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La bande annonce officielle du film "Cinquante nuances plus claires" est enfin sortie dimanche. Les fans impatients ont donc pu avoir un aperçu de ce qui les attendra en février prochain, lors de la sortie du film.

Les équipes du film Cinquante nuances plus claires ont enfin dévoilé la première bande annonce du long métrage, dont la sortie est prévue le 16 février prochain. S'il faudra encore attendre quelques mois pour connaître la suite de la romance entre le ténébreux Christian Grey et la belle Anastasia Steele, on en sait tout de même un peu plus sur le prochain épisode.

Le couple célèbrera son mariage avant de s'envoler en jet-privé pour une lune de miel... torride. Si le titre du long métrage suggère que les deux personnages principaux seront plus sages, ce premier teaser indique le contraire.

Les scènes de sexe seront encore bien présentes comme le confirment certaines images érotiques et dénudées. Cravache et sensualité seront toujours au programme de ce troisième volet, dont l'histoire est tirée du best-seller de E.L. James.

En plus du corps musclé de l'homme d'affaire sexy et de la sensuelle journaliste, les fans auront le droit à un peu d'action style James Bond. Il n'y en avait pas beaucoup eu jusque là dans les précédents films mais la nouvelle bande annonce promet une intrigue palpitante.

Bagarres, armes, courses poursuites en voiture... La belle Anastasia ne sera pas au bout de ses surprises et son mari aura, semble-t-il, encore de nombreux secrets pour elle. Il devra ainsi mettre en oeuvre d'autres de ses talents pour protéger sa femme.

Cette suite, qui promet d'être sensuelle, sexuelle et pleine d'action, compensera peut être le manque de piquant du deuxième film. Cinquante nuances plus sombres avait été jugé trop "soft" par de nombreux spectateurs à sa sortie le 8 février dernier. Et en effet, le site Stylight avait réalisé une infographie affirmant que les scènes étaient plus (trop?) sages que celles du tout premier film de la série.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Cinquante nuances plus claires" dans les salles le 16 février prochain en France.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-