"Comme des bêtes" : un deuxième film prévu pour 2018

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 03 août 2016 - 16:33
Image
Le film d'animation Comme des bêtes aura une suite dont la sortie est prévue pour juillet 2018.
Crédits
©Universal Pictures International France
Le film d'animation Comme des bêtes aura une suite dont la sortie est prévue pour juillet 2018.
©Universal Pictures International France
Avec 400 millions de dollars de recettes, le film d'animation "Comme des bêtes" est un succès planétaire. Les studios qui l'ont produit pensent déjà à réaliser une suite, dont la sortie est prévue pour 2018.

A peine sorti en salles, le film d'animation Comme des bêtes est pressenti pour avoir une suite. Le site américain Variety, qui a révélé l'information mardi 2, précise que les studios de production envisagent déjà la préparation d'un deuxième volet qui serait prévu en 2018. Depuis sa sortie début juillet aux Etats-Unis et le 27 en France, le film connaît un engouement hors norme et a déjà rapporté plus de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde, dont 300 aux Etats-Unis.

Face à un tel succès il est donc normal que les studios Illumination Entertainment et Universal Pictures envisagent une suite. Le deuxième épisode des aventures de nos animaux domestiques sera, comme le premier film, imaginé par le réalisateur Yarrow Cheney et mis en scène par Bryan Lynch. Le studio franco-américain Illumination Entertainment, créateur des Minions présentera aussi Le Grinch, dont la sortie a été repoussée à novembre 2018.

Comme des bêtes raconte le quotidien insoupçonné des animaux de compagnie et imagine ce que peuvent bien faire nos amis à poils dès que l'on quitte la maison pour aller travailler ou pour aller à l'école. Il suit les aventures de Max et Duke, deux chiens ne s'appréciant pas mais qui, lâchés dans les rues de New York, vont devoir faire équipe pour échapper à une bande d'animaux de compagnie rebelles.

Il a réalisé aux Etats-Unis le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d'animation qui n'est pas une suite, ni un prequel ou un spin-off. En France il a réalisé le treizième meilleur démarrage de l'année et s'est placé en tête des premières séances dans 26 salles de cinéma. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Un chien et un chat.
Animaux de compagnie : 40% des Français partent avec eux en vacances
Chaque année, on estime à 80 000 le nombre d’animaux abandonnés, dont 80 % au moment des départs en vacances. Plus de 40% des Français déclarent pourtant partir en vac...
06 mai 2016 - 17:53
Lifestyle
Image
Peter et Elliott le Dragon
"Peter et Elliott le Dragon", un remake réaliste et émouvant (VIDEOS)
Dans la lignée des remakes de films, Disney dévoile ce 17 août en France "Peter et Elliott le Dragon", mêlant le réel au fantastique dans une aventure épique. Le film ...
18 juillet 2016 - 02:28
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.