Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP préparent un film: "Scary Baba Hotel"

Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP préparent un film: "Scary Baba Hotel"

Publié le 07/02/2017 à 09:52 - Mise à jour à 10:05
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animateur star de la chaine C8 Cyril Hanouna a annoncé samedi à une web-radio qu'il préparait un film avec Jean-Luc Lemoine, "Scary Baba Hotel" mettrait en scène toute l'équipe de TPMP.

Cyril Hanouna a annoncé samedi 4 être à la tête d'un nouveau projet. L'animateur star du groupe Canal+ travaille actuellement sur le scénario d'un film avec Jean-Luc Lemoine, c'est ce qu'il a révélé samedi à la web-radio My Radio Star: Scary Baba Hotel sera un mélange de comédie et de film policier, un Scary Movie à la française.

Aucune date de sortie n'est encore prévue mais "Baba" a précisé vouloir tourner son long métrage avant l'été même si "ça va être un peu dur, mais on va essayer!" a lancé l'animateur. Il a aussi dévoilé le synopsis de sa future réalisation "très simple" mais "très drôle", même s'il a précisé que l'écriture du scénario n'était pas encore tout à fait terminée.

Convoquée chez le notaire, l'équipe de l'émission se voit léguer un hôtel particulier en pleine campagne par un riche fan de Touche pas à mon poste décédé sans hériter. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se rendent alors sur les lieux mais dès le premier soir un meurtre est commis: quelqu'un veut récupérer l'hôtel pour lui seul et a décidé d'éliminer toute la bande de TPMP.

Les chroniqueurs de l'émission Gilles Verdez, Capucine Anav, Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou encore Matthieu Delormeau ont d'ores et déjà été annoncés au casting. Et si la star de C8 réalisera un film pour le première fois, il s'est déjà frotté au septième art huit fois notamment dans La Vérité si je mens! 3 en 2012, mais aussi dans Les Nouvelles aventures d'Alladin avec Kev Adams en 2015 ou encore dans le film Pattaya de Franck Gastambide où il jouait un directeur de casting d'émissions de télé-réalité.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a annoncé travailler sur un long métrage.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-