David Hallyday joue bien dans le prochain volet d'"Hunger Games" (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

David Hallyday joue bien dans le prochain volet d'"Hunger Games" (VIDEO)

Publié le 11/11/2015 à 18:25 - Mise à jour à 18:48
BENAROCH/SIPA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que la rumeur enflait, l'attaché de presse de David Hallyday a enfin confirmé que le chanteur faisait une brève apparition dans le prochain et dernier "Hunger Games". Il s'agit de son troisième rôle au cinéma. Attention: spoiler.

La rumeur est confirmée de façon officielle: David Hallyday joue bien dans le quatrième et dernier volet de la saga Hunger Games. Présent à l'avant-première au Grand Rex à paris lundi 9, le chanteur et fils de Johnny incarne le rôle (attention: spoiler) de l'un des gardes postés devant la roseraie à la fin du film. Cette scène a été tournée au château de Voisins, en région parisienne, près de Versailles.

Après des mois de doute, l'attaché de presse de David Hallyday a finalement confirmé que celui-ci faisait en effet une apparition dans Hunger Games-La révolte: Partie 2. Ce dernier aurait décroché ce petit rôle après avoir passé une audition à Los Angeles sur les conseils de son agent.

Très attendu, le long métrage sortira dans les salles le 18 novembre. Il s'agit de la troisième apparition au cinéma de David Hallyday qui jouait le personnage de Brian dans He's a girl (1987) et son propre rôle dans Grosse fatigue (1994). Il a notamment prêté sa voix dans la version française du film d'animation La Planète au trésor, un nouvel univers, en 2002.

Une ultime bande-annonce de Hunger Games- La révolte: Partie 2 a été dévoilée par la production mardi 6. Aucune grande révélation sur l'intrigue, déjà plus ou moins connue puisque le dernier livre a été divisé en deux films et grâce aux bandes-annonces précédentes.

En revanche, la vidéo fait monter la tension à quelques jours de la sortie du film, avec une multitude de scènes d'action d'à peine une seconde chacune où s'enchaînent batailles, monstres et explosions. Après un troisième épisode un peu mou en action, cet épilogue en promet une avalanche. 

Cette bande-annonce met aussi l'accent sur le duel final entre Katniss (Jennifer Lawrence) et le tyrannique président Snow (Donald Sutherland), devenu plus que l'adversaire mais un ennemi juré et intime de l'héroïne, à force de s'en prendre à ses proches.Prêt à contrer l'insurrection par tous les moyens, celui-ci a miné la route qui mène à la capitale avec les mêmes pièges futuristes qui équipaient l'arène des Hunger Games. De quoi imaginer un dernier épisode haletant qui renouera avec l'ambiance de jeux sadiques où chaque lieu peut abriter un piège mortel.

 

VIDEO. Ci-dessous, la dernière bande-annonce d'Hunger Games-La révolte: Partie 2.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




David Hallyday joue bien dans le quatrième et dernier volet de la saga "Hunger Games".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-