"Deadpool 2": une nouvelle bande-annonce dévoilée (vidéo)

"Deadpool 2": une nouvelle bande-annonce dévoilée (vidéo)

Publié le 22/03/2018 à 18:20 - Mise à jour à 18:23
©Twentieth Century Fox
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le deuxième volet du film "Deadpool" sortira en salles en mai prochain. Mais pour faire patienter les fans l'équipe du film a dévoilé une seconde bande-annonce ce jeudi.

Les fans l'attendaient avec impatience: la seconde bande-annonce du film Deadpool 2 a enfin été dévoilée ce jeudi 22. La vidéo très dynamique promet encore des émotions fortes pour le deuxième volet des aventures de Wade Wilson.

Le personnage haut en couleur issu de la saga X-Men et de l'univers des comics affrontera à nouveau le grand méchant de l'histoire: Cable.

A voir: Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante

Encore une fois, l'humour potache et les scènes de combat seront largement au rendez-vous si l'on en croit cette seconde vidéo promotionnelle. L'univers des X-Men sera aussi grandement évoqué, non sans humour là encore.

Deadpool devra cette fois-ci protéger un nouveau mutant venant tout juste de découvrir qu'il est doté de pouvoirs destructeurs dans ses mains. Ce jeune mutant sera pourchassé par Cable et Deadpool devra faire appel à d'autres personnes pour lutter contre le grand méchant.

"Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure", a précisé la production en indiquant que Wade Wilson "devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur".

Mais surtout le héros se battra pour réaliser son rêve le plus cher: devenir le barman le plus sexy de Mayberry, une chose plutôt difficile au vu du traitement qu'il a subi dans le premier volet. Si celui-ci l'a rendu quasiment immortel, il l'a aussi défiguré.

Amour, action, humour, superpouvoirs… tous les codes du premier volet sont réunis dans le second et Ryan Reynolds sera à nouveau de la partie, méconnaissable.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Deadpool 2" sortira le 16 mai prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-