"Deadpool": premières images en attendant la bande-annonce

Auteur(s)
Victor Lefebvre
Publié le 17 juillet 2015 - 22:43
Image
Extrait du film "Deadpool".
Crédits
©Twentieth Century Fox
Les premières images de "Deadpool" ont été publiées.
©Twentieth Century Fox
Les premières images de "Deadpool", l'une des prochaines adaptations d'un héros Marvel, ont été mises en ligne. Un premier amuse-gueule de l'antihéros complètement fou avant la bande-annonce prévue pour le début du mois d'août.

La bande-annonce de DeadPool, c'est pour bientôt. Dévoilée lors du Comic-Con de Sand Diego du 9 au 12 juillet, elle a certes fuité en ligne, filmée par des spectateurs. Mais pour une version de qualité, il faudra attendre le début du mois d'août. Mais la 20th Century Fox qui produit le film a en revanche (et enfin) publié des images du film (à voir ici).

Deadpool fait partie de la large gamme des héros issus des bandes dessinées Marvel. "Un de plus", diront certains. Et il est vrai qu'en la matière ces dernières années ont été particulièrement prolifiques. Mais ce DeadPool devrait apporter un peu de sang neuf et frais, en quantité abondante.

Loin des supers-héros qui sauvent le monde tous les week-ends sur fond de bannière étoilée, Deadpool est un psychopathe. Pratiquement invincible (il est issu d'une expérience avec les gènes de Wolverine), il est tout autant dérangé et joue les mercenaire et les tueurs à gage en mêlant cruauté et humour déjanté. Il devrait d'ailleurs avoir la particularité de parler directement aux spectateurs.

La toute première image dévoilée sur le site de la 20th Century Fox avait joué sur ce côté cinglé. On y voit Deadpool allongé dans sa tenue de combat, sur une peau de bête au coin du feu. Les autres photos annoncent qu'il y aura bien de l'action. On y découvre également le personnage de Negasonic Teenage Mutant (Brianna Hildebrand), une mutante télépathe et dotée du pouvoir de prémonition.

C'est Ryan Reynolds qui aura la lourde tâche d'interprété DeadPool après avoir brièvement incarné dans X-Men Origins: Wolverine le personnage dont est issu l'antihéros. Habitué des comédies potaches ces dernières années, il avait  fait en 2011 une incursion dans le monde des super-héros avec Green Lantern de Martin Campbell.

Le résultat n'avait pas été mémorable, mais ce rôle était bien loin de la folie de DeadPool, laquelle conviendra peut-être mieux à l'acteur. Réponse le 12 février 2016.

 

À LIRE AUSSI

Image
Jared Leto en Joker dans "Suicide Squad".
"Suicide Squad": la première bande-annonce mise en ligne (VIDEO)
La première bande-annonce de "Suicide Squad" a été mise en ligne mardi 14. Plus d'un an avant sa sortie, le film réunissant les super-méchants de l'univers DC Comics p...
16 juillet 2015 - 17:06
Culture
Image
Batman revient. Et il est très fâché contre Superman.
"Batman vs Superman": la nouvelle et explosive bande-annonce
Le très attendu " Batman vs Superman: l'Aube de la Justice" se dévoile un peu plus avec une deuxième bande-annonce. Celle-ci révèle un peu plus l'intrigue et les raiso...
12 juillet 2015 - 20:01
Culture
Image
Les Gardiens de la galaxie.
"Les gardiens de la galaxie": le titre dévoilé (VIDEO)
La suite du film de super-héros "Les Gardiens de la galaxie" doit sortir en avril 2017. Lundi 29, le réalisateur James Gunn a dévoilé quel serait le titre, du moins en...
30 juin 2015 - 13:44
Culture