Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante

Publié le 07/02/2018 à 19:50 - Mise à jour à 20:05
©Twentieth Century Fox
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cable débarque dans Deadpool 2. Le mutant de l'univers X-Men interprété par Josh Brolin est au centre de la première vidéo annonçant le retour de Ryan Reynolds en super-héros déjanté. Ça va saigner et ça va délirer, mais pour quel résultat?

Deadpool, le héros le plus déjanté et le plus salace qu'ait créé l'univers Marvel est de retour, Cable arrive. Une première bande-annonce a été mise en ligne ce mercredi 7, évoquant le deuxième épisode, près de deux ans après la sortie du premier.

Les éléments principaux sont toujours là: un Ryan Reynolds défiguré mais invulnérable qui joue les redresseurs de torts à grands coups de pistolets et de sabres, de l'hémoglobine, des effets spéciaux, des mutants. Et surtout un personnage principal totalement délirant qui a conscience d'être le héros d'un film et peut donc se lâcher sur les acteurs, la réalisation, ou l'univers Marvel.

Lire aussi: "Deadpool" - délirant, jouissif, et fait pour les fans

Mais la bande-annonce fait surtout la part belle au nouveau venu: Cable, personnage au bras bionique (quand les effets spéciaux fonctionnent) surtout impliqué dans l'histoire des X-Men, fils de Cyclope et débarqué d'un futur dévasté. Dans certaines versions, il remonte le temps pour abattre le ou les mutants à l'origine de le la guerre à venir. Deadpool s'apprêterait-il à faire une grosse bêtise?

Cable a en tout cas l'air en colère. Et le héros ferait mieux de se méfier d'un personnage interprété par Josh Brolin qui, de Jonah Hex à Sinc City en passant par Gangster Squad, s'est spécialisé dans la distribution des mandales et l'absence d'états d'âme.

Deadpool 2 sortira le 16 mai prochain avec le défi inhérent à toute suite: faire au moins aussi bien que le premier. Défi d'autant plus difficile à relever dans ce cas que le côté irrévérencieux avait pu surprendre la première fois mais et désormais connu. Il faudra plus que deux heures de blagues graveleuses pour satisfaire les fans. Et on peut d'ores et déjà conseillé à ce qui n'apprécie pas la vulgarité ou les super-héros de passer leur chemin.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cable (Josh Brolin) débarque du futur dans "Deadpool 2".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-