Découvrez les chiens qui joueront dans "La Belle et le Clochard" (photo)

Découvrez les chiens qui joueront dans "La Belle et le Clochard" (photo)

Publié le 16/08/2019 à 18:47 - Mise à jour à 18:48
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Disney a décidé de s'attaquer à un autre classique. La Belle et le Clochard a aussi eu le droit à son remake avec de vrais animaux. Il sera disponible dès le 12 novembre sur Disney+, la nouvelle plateforme concurrente de Netflix. En attendant, découvrez les deux chiens qui joueront Lady et Clochard.

Les studios Disney préparent de grandes choses pour la mise en service de la plateforme de streaming, Disney+, destinée à concurrencer Netflix.

La date d'activation a été fixée: ce sera le 12 novembre prochain (pour les Etats-Unis). Et dès le premier jour sera disponible un remake d'un grand classique: La Belle et le Clochard (1955), avec de vrais animaux.

En attendant de pouvoir vous abonner à cette nouvelle plateforme, qui devrait être moins cher que Netflix (le prix de l'abonnement mensuel a été annoncé et ce sera 6,99 dollars), découvrez ci-dessous les deux chiens qui incarneront Lady et Clochard.

Lire aussi: Le Roi Lion - découvrez Bahati, le lionceau qui a inspiré Disney pour Simba

Ce sont donc des vrais chiens, qui s'appellent Mont et Rose. Ils ont été sauvés de l'abandon par la production du film et ont été adoptés par des membres de l'équipe à la fin du tournage.

A noter que les voix américaines de Lady et Clochard seront Tessa Thompson (qui a récemment été à l'affiche de Men in Black International avec Chris Hemsworth) et Justin Theroux (L'Espion qui m'a larguée).  

Pour la version française, il n'y a aucune information disponible. Tout simplement parce qu'aucune date de mise en service en France de Disney+ n'a pour l'heure était annoncée ou fixée.

Voir aussi:

"La Reine des Neiges", "Star Wars": Disney arrive en force dans le streaming

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le remake "live action" de "La Belle et le Clochard" sera disponible le 12 novembre sur la plateforme de streaming Disney+.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-