Deux suites du succès mondial "50 Nuances de Grey" annoncées sur les écrans

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Deux suites du succès mondial "50 Nuances de Grey" annoncées sur les écrans

Publié le 25/04/2015 à 15:06 - Mise à jour le 26/04/2015 à 18:21
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): DD.
-A +A

Après le succès du premier volet des aventures érotiques de l'ingénue et curieuse Anastasia Steele, et du tourmenté Christian Grey à la prise en main ferme, deux suites ont été annoncées.

Les amateurs des galipettes initiatiques d’Anastasia Steele avec le beau et ténébreux Christian Grey vont pouvoir se pâmer: le film 50 Nuances de Grey aura deux suites, c’est maintenant officiel, les titres et les dates ont été annoncées.

Le premier épisode de ce qui avait à l’origine été conçu comme une série a été un succès planétaire avec pas moins de 570 millions d’euros amassés au box-office mondial pour un budget estimé à 40 millions "seulement". Une suite était donc une évidence, restait à en attendre les détails. C’est maintenant chose faite avec les précisions apportées par le studio Universal Pictures. La première suite tant attendue s’intitulera 50 nuances plus sombres et sortira sur les écrans US le 10 février… 2017. Quant au troisième épisode, qui s’appellera sans grande surprise 50 nuances plus claires, sortie prévue le 9 février 2018. Comme prévu, les deux prochains films suivront la stratégie marketing qui avait été optée pour le premier épisode: se retrouver sur les écrans juste au bon moment pour la Saint-Valentin.

Si les titres et les dates sont connus… c’est à peu près tout! En effet, aucune autre information officielle n’a filtrée. On ne sait pas si Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice du premier épisode, rempile pour les deux suites. Fin mars, elle avait annoncé qu'elle jettait l'éponge, mais pour l'instant aucun nom n'a été annoncé pour la remplacer. Ni si le coupe Steele/Grey sera toujours interprété par Dakota Johnson et Jamie Dornan, et donc s'ils reprendront leur rôle, l’inverse étant une perspective inenvisageable pour les fans bien entendu. Seul le magazine Variety se laisse aller à une indiscrétion: le tournage du prochain film serait déjà prévu pour le début de l'année 2016.

Ne reste donc plus qu’aux aficionados du raffinement sexuel version "50 nuances" de s’armer de patience. Mais l’attente ne rend-elle pas les choses encore plus délicieuses (dans le cinéma évidemment)? 

Auteur(s): DD.

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Patience... Le second volet arrivera sur les écrans dans un peu plus d'un an et demi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-