Diaporama: Jennifer Lawrence dans tous ses états

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Diaporama: Jennifer Lawrence dans tous ses états

Publié le 17/11/2014 à 16:08 - Mise à jour à 16:21
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): VL

-A +A

Jennifer Lawrence est partout en cette fin d'année. A l'affiche dans deux films, l'héroïne de la saga "Hunger Games" s'est hissée en quelques années au sommet du cinéma international.

En une semaine elle est apparue en tête d'affiche de deux grosses productions hollywoodiennes: Hunger Games-La révolte (Partie 1), qui sort mercredi 19, et Serena, dans les salles depuis le 12 novembre. L'année 2014 aura confirmé la place de Jennifer Lawrence au panthéon des stars américaines. Encore peu connue il ya trois ans, elle est aujourd'hui incontournable. Depuis 2011, on l'a retrouvé dans des succès du box-office comme les deux derniers X-Men et la saga des Hunger Games.

A 24 ans la belle Jennifer a su montrer qu'elle n'était pas qu'un joli minois, par son jeu mais aussi en acceptant des films où son physique n'est pas mis au premier plan. C'est avec un de ces rôles qu'elle obtiendra en 2013 son premier Oscar. Elle est élue meilleur actrice pour sa performance dans Hapiness Therapy où elle forme un couple avec Bradley Cooper. Elle le retrouvera dans American Bluff avec un rôle cette fois très sexy -qui lui vaudra une nouvelle nomination aux Oscars- puis en cette fin d'année dans Serena. Les deux acteurs y vivent une histoire d'amour intense et dangereuse dans l'Amérique des années 20.

Avec la sortie de Hunger Games-La révolte (Partie1), Jennifer Lawrence revient avec le rôle qui a peut-être le plus fait pour sa carrière. Elle y campe à nouveau Katniss Everdeen, une jeune fille qui, dans un monde inégalitaire et tyrannique, devient malgré elle un symbole d'espoir et de rébellion.

Jennifer Lawrence a gagné sons statut de star et ses apparitions sur le tapis rouge sont désormais des évènements. Elle a aussi cette année subi les désagréments de cette vie avec le piratage de ses photos intimes sur Internet.

Jennifer Lawrence devrait être à l'affiche de cinq nouveaux films d'ici la fin de l'année 2015.

Auteur(s): VL


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jennifer Lawrence est à 24 ans l'une des actrices les plus en vue de la planète.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-