Divorce: Brad Pitt accuse Angelina Jolie de vouloir laver son linge sale en public

Divorce: Brad Pitt accuse Angelina Jolie de vouloir laver son linge sale en public

Publié le 23/12/2016 à 19:27 - Mise à jour le 25/12/2016 à 14:24
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Accusé de violence envers ses enfants, Brad Pitt a décidé de riposter en s'attaquant à Angelina Jolie: il accuse l'actrice de vouloir laver son linge sale en public, ne se souciant pas du bien-être de leurs enfants. L'acteur souhaite donc que les documents concernant leur divorce soient placés sous scellés.

La guerre continue entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Suite aux accusations de violence envers ses enfants, l'acteur de 53 ans a décidé de riposter. Dans un communiqué dévoilé par le média américain TMZ, le comédien a accusé l'actrice de ne pas se soucier du bien-être de ses enfants en dévoilant les documents officiels de leur divorce et en s'affichant aux yeux de tous. "Angelina semble être déterminée à ignorer les normes habituelles qui veulent que l'intérêt des enfants prime", a-t-il écrit précisant qu'elle "essaie de faciliter l'accès à toutes les allégations possibles au public, sans égard sur l'impact que cela peut avoir sur des enfants mineurs".

Il a ensuite estimé qu'Angélina Jolie n'a "apparemment aucun mécanisme d'autorégulation pour empêcher des informations sensibles d'être divulguées sur la place publique, à mois qu'elle n'agisse pour d'autres motifs". Pour lui, la belle brune a "humilié et embarrassé" leurs six enfants, âgés de 8 à 15 ans. Par conséquent, il a donc demandé que soit placé sous scellé le dossier du divorce.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, cela fait maintenant plusieurs semaines que la comédienne ne cesse de dévoiler des documents confidentiels montrant les comportements excessifs de l'acteur. Mais une enquête du FBI a récemment conclu à l'innocence de Brad Pitt dans les accusations de maltraitance auxquelles il faisait face depuis septembre. Malgré tout, l'acteur, qui formait avec Angelina Jolie l'un des plus beaux couples d'Hollywood, est toujours contraint de visiter ses enfants sous la surveillance d'un thérapeute.

Il y a plusieurs jours, l'actrice de 41 ans, qui a demandé le divorce en septembre et qui souhaite obtenir la garde totale de leurs six enfants, a accepté que leur père passe seulement quatre heures avec eux pour Noël. Pour rappel, Angelina Jolie n’avait pas permis à Brad Pitt de voir ses enfants lors du dernier Thanksgiving.

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Brad Pitt a décidé de contre-attaquer suite aux attaques d'Angelina Jolie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-