Divorce, problèmes de santé, enfants: Angelina Jolie se confie

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Divorce, problèmes de santé, enfants: Angelina Jolie se confie

Publié le 27/07/2017 à 15:02 - Mise à jour à 15:19
©Safin Hamed/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un entretien accordé au magazine américain "Vanity Fair", dont elle fait la couverture, Angelina Jolie est revenue sur son divorce avec Brad Pitt et sur les changements qui se sont opérés depuis. L'actrice a également confié qu'elle avait eu quelques petits ennuis de santé au cours de cette période.

Depuis son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie était restée silencieuse. Jusqu'à maintenant. Dans un entretien accordé au magazine américain Vanity Fair, dont elle fait la couverture, l'actrice est revenue sur l'année écoulée, expliquant les changements qui se sont opérés depuis sa séparation. "Ça a été un moment très difficile, et nous sortons tout juste la tête de l'eau", a expliqué la jolie brune, laquelle vient tout juste d'acheter une maison à Los Angeles où elle s'est installée avec ses six enfants. "Cette maison est un pas en avant pour nous, nous faisons tout notre possible pour consolider notre famille", a-t-elle ajouté.

Interrogée sur les raisons de sa séparation, Angelina Jolie s'est laissée aller à quelques confidences sans pour autant entrer dans les détails. "Les choses ont mal tourné", a-t-elle expliqué avant de se reprendre et de tourner sa phrase autrement: "Je ne veux pas utiliser ce mot, les choses sont devenues difficiles". Elle a également profité de l'occasion pour mettre fin à certaines rumeurs, lesquelles laissaient entendre qu'ils étaient en désaccord sur les méthodes d'éducation qu'ils adoptaient pour élever leurs enfants. En effet, selon plusieurs médias, Brad Pitt n'aurait par exemple pas supporté qu'elle fasse voyager ses enfants à répétition.

"Notre mode de vie n’était à aucun moment négatif. Ce n’était pas le problème. C’est et cela restera des merveilleuses opportunités que l’on peut donner à nos enfants. Ils sont six individus forts, réfléchis, qui connaissent le monde. Je suis très fière d’eux", a-t-elle ainsi expliqué précisant qu'ils ont gardé depuis de bons rapports: "nous tenons l'un à l'autre et nous tenons à notre famille, et nous avons les mêmes buts". Notamment celui de prendre soin de leurs enfants: Shiloh, Maddox, Vivienne, Zahara, Pax et Knox.

Au cours de cette interview, la réalisatrice a également évoqué ses ennuis de santé. En effet, la belle a souffert d'hypertension mais aussi d'une paralysie faciale, appelée paralysie de Bell. Il s'agit d'un trouble du nerf qui contrôle les mouvements des muscles du visage. "Je ne peux pas dire si c’est la ménopause ou si c’est simplement l’année que j’ai eue", a-t-elle indiqué. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Angelina Jolie a brisé le silence.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-