Emma Watson fait tomber le haut et parle de son petit-ami dans un interview (PHOTO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Emma Watson fait tomber le haut et parle de son petit-ami dans un interview (PHOTO)

Publié le 01/03/2017 à 15:35 - Mise à jour à 15:45
©Paramount Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En pleine promotion du film Disney "La Belle et la bête", Emma Watson parlé de sa vie privée et de son petit-ami et a posé pour des photos glamour pour "Vanity Fair".

Emma Watson, révélée par son rôle de Hermione Granger dans les films Harry Potter, sera à l'affiche du nouveau film des studios Disney La Belle et la Bête, qui sortira le 22 mars prochain.

La jeune femme engagée a accordé un interview au magazine américain Vanity Fair pour l'édition du mois de mars. Elle y évoque entre autre sa vie privée qu'elle veut protéger le plus possible, l'interview est aussi agrémenté de très belles photos, sur l'une d'entre elles la jeune femme pose seins nus tout en restant très glamour.

La jeune femme a évoqué sa relation avec William Knight, un homme d'affaire de 35 ans avec qui elle partage sa vie. "Je veux être constante. Je ne peux pas parler de mon petit ami dans un interview puis m'attendre à ce que les gens ne viennent pas me prendre en photo dès que je sors de chez moi. On ne peut pas tout avoir" déclare-t-elle. Durant tout l'interview, elle ne mentionne même pas le nom de son compagnon.

De la même façon, elle dit dorénavant refuser de prendre des selfies avec ses fans. La jeune actrice refuse que les photos soient ensuite publiées et géolocalisées: "tout le monde peut voir ce que je porte et avec qui je suis. Je ne peux plus donner ces informations" a expliqué Emma Watson qui cherche avant tout la tranquillité. "Je dois faire attention à bien choisir les moments où je vais interagir avec les gens" a-t-elle poursuivi.

Cependant, elle a assuré qu'elle continuait à répondre à toutes les questions des fans, notamment sur les films Harry Potter et qu'elle signait volontiers des autographes.

Cette volonté de protéger à tout prix sa vie privée vient peut-être du hacking dont elle avait été la victime en 2015. A l'image d'Emily Ratajkowski, la belle jeune femme avait vu des photos d'elle nue se répandre sur la toile après avoir fait un discours en faveur de l'égalité homme femme à l'ONU.

De très belles photos accompagne l'entretien de la jeune femme discrète dont une particulièrement glamour où elle enlève le haut, tout en pudeur.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme sera à l'affiche de "La Belle et la bête" à partir du 22 mars prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-