Zack Snyder quitte la production de "Justice League", endeuillé après le suicide de sa fille

Zack Snyder quitte la production de "Justice League", endeuillé après le suicide de sa fille

Publié le 23/05/2017 à 15:40 - Mise à jour à 16:22
©DC Post/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le réalisateur Zack Snyder a annoncé au "Hollywood Reporter" qu'il ne terminerait pas le film "Justice League", dont il avait la direction. Endeuillé par le suicide de sa fille, survenu en mars dernier, il a décidé de faire une pause et de se ressourcer auprès des siens.

Zack Snyder, qui réalisait le prochain film DC Comics Justice League, a annoncé lundi 22 au Hollywood Reporter qu'il se retirait du tournage du long métrage. Sa fille s'est suicidée en mars dernier et le cinéaste a pris la décision de se retrouver avec sa famille pour traverser cette épreuve.

Il laissera les commandes à Joss Whedon, créateur de la série Buffy contre les vampires, réalisateur des deux premiers films Avengers et très apprécié des fans de l'univers des super-héros. "La réalisation est minimale et elle doit respecter le style, le ton et le modèle que Zack a mis en place", a souligné le président de Warner Bros qui s'est voulu rassurant sur la qualité du film malgré ce changement de réalisateur.

Cependant, le film, dont la sortie en France est prévue en novembre 2017, a déjà été tourné en très grande partie. Joss Whedon devra donc principalement s'occuper de la postproduction et du tournage de scènes supplémentaires si celles-ci sont nécessaires.

Le suicide de Autumn, âgée de vingt ans, n'avait pas été divulgué jusqu'alors. "Je ne voulais pas rendre (le suicide de ma fille) public. Je pensais que ça devait rester dans la famille, une histoire intime, et un deuil que nous ne partageons pas. Quand il est devenu évident qu'il fallait que je fasse une pause, je savais que les rumeurs allaient surgir sur Internet. (...) Je suis un peu au dessus de tout ça", a déclaré Zack Snyder au média américain.

Le tournage avait déjà été arrêté deux semaines après la mort de la jeune fille. N'ayant plus la force de continuer, son père et sa mère, qui est l'une des productrices du film, ont donc décidé d'abandonner le tournage.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Zack Snyder et sa femme ont annoncé qu'ils se retiraient du tournage du film "Justice League".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-