"Fast & Furious": Vin Diesel annonce déjà un 8e film, qui se déroulera à New York (VIDEO)

Auteur(s)
MM
Publié le 02 avril 2015 - 17:03
Mis à jour le 03 avril 2015 - 14:53
Image
Vin Diesel Fast & Furious 7 Walk of Fame 01.04.2015
Crédits
©UPI
Vin Diesel a inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard le 1er avril.
©UPI
Le septième épisode de la saga "Fast & Furious" est à peine sorti dans les salles (mercredi 1er en France, vendredi 3 aux Etats-Unis) qu'on parle déjà de la suite. Invité d'un talk-show américian, Vin Diesel a quasiment confirmé le tournage d'un 8e volet, qui sera situé à New York.

Alors que le film Fast & Furious-7 sort le vendredi 3 avril aux Etats-Unis (il est sorti mercredi 1er en France), son acteur principal, Vin Diesel, s'est livré mercredi 31 à une confidence sur la possibilité d'un huitième volet de la saga. Invité du talk-show de Jimmy Kimmel sur la chaîne américaine ABC, la star de la franchise a confirmé qu'une nouvelle aventure verra le jour, en dépit de la disparition de Paul Walker, son ami et "frère", interprète de Brian O'Connor dans la saga.

"Vous savez, on prépare ces films longtemps à l'avance. Je les vois comme des trilogies. Kurt Russel arrive dans Fast & Furious-7, mais en fait on l'a surtout embauché pour une autre histoire qui se passera à New York" a-t-il déclaré sur le plateau de l'animateur américain. Si le lieu de l'intrigue se confirme, cela serait la première fois que les voitures survitaminées de la saga rouleront à vive allure sur les bords de l'Hudson.

Le mercredi 1er avril, entouré de ses proches et de sa famille, sa compagne Paloma Jimenez et ses enfants Hania, 6 ans, et Vincent, 4 ans, l'acteur qui interprète Dominic Torreto a inauguré sa plaque sur le très célèbre Hollywood Boulevard. Il devient ainsi la 2.504e étoile du Hall of Fame d'Hollywood. La petite dernière de l'acteur américaine, Pauline, prénommée ainsi en hommage à son ami disparu le 30 novembre 2013, Paul Walker, est née le 16 mars dernier. "Lorsqu'elle est née, il était dans la pièce. Je pensais à lui lorsque j'ai coupé le cordon ombilical. Je sais qu'il était là, je l'ai senti. C'est une façon de rendre hommage à sa mémoire", avait expliqué Vin Diesel.

Les membres de l'équipe, dont Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Ludacris, étaient également présent pour voir Vin Diesel poser ses mains dans le ciment tout juste coulé de la célèbre avenue.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Fast & Furious-7):

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Paul Walker Vin Diesel Fast Furious 7
"Fast & Furious-7": l'hommage posthume à Paul Walker (VIDEO)
Le septième épisode de la saga "Fast & Furious" sort ce mercredi 1er avril sur les écrans français. C'est la dernière apparition à l'écran d'un de ses acteurs vede...
31 mars 2015 - 17:11
Culture
Image
Paul Walker Fast Furious 7
"Fast & Furious-7": la résurrection de Paul Walker à l'écran (VIDEO)
Le septième épisode de la saga "Fast & Furious" est sorti mercredi 1er dans les salles françaises, un an et demi après la mort brutale de l'une de ses têtes d'affi...
02 avril 2015 - 13:49
Culture
Image
Vin Diesel Fille Pauline Paul Walker
Vin Diesel prénomme sa petite fille "Pauline" en souvenir de son ami Paul Walker
Vin Diesel a annoncé lors de la promotion du film "Fast & Furious 7" que sa fille née quelques jours plus tôt porterait un prénom rappelant son ami Paul Walker, tr...
23 mars 2015 - 19:57
Culture