"Fifty Shades Freed": un an avant sa sortie, un teaser des futures aventures sexy de Christian Grey et d'Anastasia Steele (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Fifty Shades Freed": un an avant sa sortie, un teaser des futures aventures sexy de Christian Grey et d'Anastasia Steele (VIDEO)

Publié le 03/02/2017 à 14:35 - Mise à jour à 14:59
©UPI
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que la première suite de "Fifty Shades of Grey" –"Fifty Shades Darker"– sort en salles mercredi, des images du troisième épisode déjà filmé viennent de fuiter. "Fifty Shades Freed", qui ne sera visible qu'en 2018, aura de quoi ravir les fans.

Le second épisode de la saga des "Fifty Shades…", intitulé Fifty Shades Darker ("Cinquante nuances plus sombres") sortira le mercredi 8 février en France (et le 10 février aux Etats-Unis). Très attendu par les fans, ceux-ci devront cependant patienter une année de plus pour regarder la troisième partie.

Sauf que celle-ci commence déjà à se dévoiler! La production avait en effet expliqué, lorsque les suites du premier épisode ont été annoncées après le succès de Fifty Shades of Grey, que le deuxième et troisième films contant les amours licencieux du milliardaire Christian Grey et de l'ingénue Anastasia Steele seraient en fait tournés en même temps.

Un tempo qui a permis de satisfaire certains fans en proposant, un an avant la sortie du troisième film, un premier teaser. Lors de l'avant-première de Fifty Shades Darker à Los Angeles les spectateurs présents dans la salle ont eu le plaisir de voir projeté, à leur plus grande surprise et avec quelques cris hystériques au passage, des images du troisième volet Fifty Shades Freed ("Cinquante nuances libérées").

Au menu de ces images que l'on peut voir furtivement dans un enregistrement de médiocre qualité, mais qui a immédiatement fuité sur Internet, le mariage de Christian et d'Anastasia, une lune de miel en France, et le séduisant milliardaire sortant de l'eau, le tout entrecoupé de scènes brûlantes.

Les fans auront donc du mal à patienter jusqu'à la Saint-Valentin 2018 pour profiter des ébats –conjugaux cette fois-ci– d'un des couples les plus sulfureux des écrans hollywoodiens. Mais, paraît-il, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense...

(Voir ci-dessous des images du teaser de "Fifty Shades Freed", publiées par Melty):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le teaser permet déjà de savoir que dans le troisième épisode le couple Anastasia Steele/Chirstian Grey se marie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-