Filmé à son insu par Amber Heard, Johnny Depp apparaît ivre et violent (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 août 2016 - 13:05
Image
Johnny Depp et Amber Heard.
Crédits
©Valérie Macon/AFP
Une vidéo enregistrée par Amber Heard,montre des images d'un Johnny Depp visiblement saoûl et violent.
©Valérie Macon/AFP
En plein divorce sur fond de violence conjugale, une vidéo enregistrée par Amber Heard,montre des images d'un Johnny Depp visiblement saoûl et violent.

Le divorce entre Johnny Depp et Amber Heard prend des allures de règlements de comptes. La jeune femme accuse en effet son ex-mari d'avoir été violent avec elle à de multiples reprises, ce que l'intéressé nie farouchement. Une nouvelle pièce vient de s'ajouter au dossier avec une vidéo d'Amber Heard filmant à son insu Johnny Depp dans un accès de colère.

Sur les images, d'une piètre qualité, diffusées par le site américain TMZ, on peut y voit l’acteur s’énerver dans sa cuisine, claquer les portes des placards, jurer et menacer la jeune femme. Celle-ci lui demande ce qu’il se passe, mais l'acteur américain ne lui répond pas. Elle essaie de le calmer, mais il commencer à lui crier dessus: "Tu veux voir de la folie, je vais te donner de la put*** de folie".

"Nous ne nous sommes même pas disputés ce matin", lui dit-elle comme pour tenter de l’apaiser. "Tout ce que j’ai fait, c’est de dire +désolée+", poursuit-elle. En réalisant qu’il est filmé, il attrape avec violence le téléphone pour l’éteindre, avant de visiblement le jeter.

Constatant que cette vidéo personnelle avait été diffusée, Amber Heard a fait publier un communiqué officiel dans lequel elle affirme ne pas être à l'origine de la fuite de ces images. 

En mai dernier, l'actrice avait déposé une main courante à la police de Los Angeles dans laquelle elle évoquait "des années" de violences "physiques et psychologiques" de la part de son mari Johnny Depp, rencontré en 2011

Deuis quelques mois, la jeune femme a décidé à prouver au monde qu'elle est bien la victime de cette histoire, en envoyant au magazine People des photos de son visage (lien en anglais) blessé et de sa lèvre éraflée. En parallèle, le site E!Enternainment a révélé mercredi 1er juin des SMS accablant (lien en anglais) entre Amber Heard et l'assistant de Johnny Depp, Stephen Deuters, envoyés au mois de mai 2014, soit bien avant la séparation du couple. Le procès doit débuter le 17 août prochain.

(Voir ci-dessous la vidéo de la dispute entre Amber Heard et Johnny Depp):

 

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Depp et Amber Heard.
Violences conjugales: Johnny Depp aurait été manipulé par Amber Heard
L'humoriste Doug Stanhope, l'un des grands amis de Johnny Depp, a publié dimanche un long billet sur le site "The Wrap" où il accuse Amber Heard de chantage et manipul...
30 mai 2016 - 16:54
Culture
Image
Amber Heard et Tasya van Ree.
Amber Heard: son ex-petite amie vole à son secours
En plein divorce avec Johnny Depp, Amber Heard est depuis quelques jours accusée d’avoir frappé son ex-compagne, Tasya van Ree, en 2009. Dans la tourmente, l'actrice p...
09 juin 2016 - 18:46
Culture
Image
Amber Heard et Tasya van Ree.
En plein divorce avec Johnny Depp, Amber Heard se tourne vers son ex, Taysa Van Ree
En pleine bataille judiciaire avec Johnny Depp, Amber Heard se rapproche de son ex, la photographe Taysa Van Ree, qui a récemment pris sa défense dans les médias. Les ...
16 juillet 2016 - 13:23
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don