En plein divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie enterrent la hache de guerre

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

En plein divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie enterrent la hache de guerre

Publié le 23/03/2017 à 10:39 - Mise à jour à 10:57
©Kevork Djansezian/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les Brangelina sont de retour aux affaires. Après avoir commercialisé leur propre bouteille de vin rosé, ils se sont lancés jeudi dernier dans la commercialisation d'huile d'olive. Un premier projet en commun depuis leur séparation, qui a permis de faire avancer les choses par rapport à leur divorce et d'apaiser les tensions.

"Il est plus heureux maintenant. C'était un moment difficile, mais ils ont pu le surmonter". Tout semble s'arranger entre Brad Pitt et Angelina Jolie, qui se revoient désormais sans la présence d'un tiers. Selon le magazine américain PEOPLE, les deux acteurs semblent enfin avoir trouvé un terrain d'entente sur leur divorce et particulièrement sur la garde des enfants, qui était le principal point d'achoppement ces dernières semaines. Une source proche du couple a d'ailleurs assuré que Brad Pitt était bien "plus heureux maintenant".

Angelina Jolie a même reconnu publiquement que Brad Pitt était "un père merveilleux" pour leurs six enfants. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis leur séparation, pendant que lui avait toujours était "positif sur ses capacités à être une bonne mère".

Outre leurs problèmes familiaux, ce sont leurs affaires qui continuent de les réunir. Mr and Mrs Smith, qui ont en effet décidé de ne plus vendre leur château de Miraval dans le sud de la France, se sont lancés dans la commercialisation d'huile d'olive et ont sorti le 16 mars leur propre bouteille. Un nouveau projet hors cinéma après la fameuse bouteille de rosé.

C'est un premier grand pas de réconciliation pour l'acteur de 53 ans et l'actrice de 41 ans. Brad Pitt avait été durement touché par cette rupture et surtout par les accusations de violences sur ses enfants. Pour se consoler et se libérer l'esprit, il s'était consolé avec une toute nouvelle passion: l'art… et non Kate Hudson comme beaucoup de rumeurs l'attestaient depuis décembre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les papiers du divorce ne sont toujours pas signés, mais les relations entre Brad Pitt et Angelina Jolie vont mieux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-