Fin de "Game of Thrones": les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Fin de "Game of Thrones": les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"

Publié le 17/05/2019 à 12:03 - Mise à jour à 12:17
© GERARDO MORA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Disney a confirmé que David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de Game of Thrones, allaient être aux manettes du prochain Star Wars, qui doit sortir en décembre 2022.

Il reste encore un épisode avant la fin officielle de Game of Thrones. Mais les showrunners de la série David Benioff et D.B. Weiss ont déjà commencé à penser sur leur prochain projet. Et il est de taille.

Disney a en effet récemment confirmé que les deux créateurs de GOT seraient aux manettes du prochain épisode de Star Wars, qui sortira en décembre 2022, et qui marquera le début d'une nouvelle trilogie de la saga au succès mondial et intergénérationnel.

"Nous avons passé un accord avec David Benioff et D.B. Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones, et le prochain film sera le leur. Nous n’en dirons pas plus. Nous pensons qu’il est judicieux de prendre une pause, pour déterminer la suite. Cependant, nous n’attendrons pas la sortie de L’Ascension de Skywalker pour commencer à réfléchir et travailler sur le prochain film", a fait savoir la compagnie américaine au travers d'un communiqué.

Lire aussi: Game of Thrones - une pétition pour une saison 9 et une fin digne de ce nom

Cette confirmation n'a pas vraiment ravi les fans des deux univers. En effet, David Benioff et D.B. Weiss ont été beaucoup critiqués par ceux qui suivent Game of Thrones depuis le début, surtout depuis que l'histoire de la série a dépassé celle des livres.

Les fans de Star Wars s'inquiètent alors de la qualité du scénario du film qu'ils doivent écrire, puisqu'ils n'auront pas non plus de livre sur lequel se reposer pour mettre au point leur intrigue.

A noter qu'avant l'horizon 2022, Star Wars: l'ascension de Skywalker va sortir au cinéma le 18 décembre 2019. Et ensuite, après le film de 2022, il faudra attendre décembre 2024 et décembre 2026 pour la nouvelle trilogie complète.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Disney a confirmé que les créateurs de "Game of Thrones" seront les scénaristes du prochain "Star Wars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-