"Game of Thrones": Emilia Clarke élue "femme la plus sexy du monde"

"Game of Thrones": Emilia Clarke élue "femme la plus sexy du monde"

Publié le 13/10/2015 à 20:43 - Mise à jour à 20:47
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Emilia Clarke, la star de la série "Game Of Thrones" a été élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine "Esquire". Elle succède ainsi à Pénélope Cruz.

Elle fait tourner toutes les têtes. A 28 ans, l'actrice britannique Emilia Clarke vient d'être élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine américain Esquire qui a publié sur son site internet une série de photos d'elle en noir et blanc et en petite tenue. Pour l'occasion, la jeune femme a également accepté de poser topless en Une du magazine, allongée sur des draps blancs, les yeux braqués vers l'objectif.

Alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, Emilia Clarke succède ainsi à Pénélope Cruz. Angelina Jolie, Jessica Biel, Scarlett Johansson ou encore Kate Beckinsale ont également fait partie des tenantes du titre les années précédentes.

Révélée au grand public en 2011, l'actrice "réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l'émotion avec la détermination", a indiqué le magazine avant d'ajouter: "quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d'à côté, une dominatrice ou bien une amie". Si l'actrice affiche une plastique irréprochable, la jeune femme avait toutefois déclaré il y a quelques temps vouloir "être reconnue pour son jeu, pas pour ses seins", tout en jugeant "inutiles" les scènes de sexe dans Games of Thrones.

La jeune femme avait d'ailleurs été récompensée en 2011 par un Emmy Award du meilleur second rôle féminin dans une série dramatique pour son interprétation de Daenery. Depuis, sa carrière n'a cessé de décoller. En 2016, la jeune comédienne, que l'on a pu voir dernièrement dans Terminator: Genisys, devrait revenir sur le grand écran à l’affiche de deux films: Voice from the Stone et Me Before You. Aussi, on la retrouvera très prochainement pour la sixième saison de Game of Thrones dans la peau de Daenerys Targaryen, la puissante reine des dragons.

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emilia Clarke a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine "Esquire".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-