"Game of Thrones": les premières images de la saison 8 dévoilées (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Game of Thrones": les premières images de la saison 8 dévoilées (vidéo)

Publié le 27/08/2018 à 16:56 - Mise à jour à 17:02
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les toutes premières images de la saison 8 de "Game of Thrones" ont été dévoilées dimanche par la chaîne HBO. Ce n'est cependant pas une bande-annonce et les fans devront attendre encore un peu avant d'en savoir plus sur l'ultime saison.

Il n'aura fallu que quelques secondes de vidéo pour que les fans inondent les réseaux sociaux de messages impatients. La chaîne américaine HBO a dévoilé dimanche 26 une compilation des nouvelles saisons de ses séries phares à venir pour l'année 2018/2019.

Outre les quelques images de programmes comme True Detective ou Big Little Lies, les fans ont pu entrevoir de très (très) courtes images de l'ultime saison de Game of Thrones. Celle-ci sont visibles à partir de une minute et dix secondes.

Cette saison de GOT est certainement l'une des plus attendue dans le petit monde des séries. Mais malheureusement pour les téléspectateurs, il faudra encore patienter de longs moins pour connaître enfin le dénouement de l'histoire.

A voir aussi: Game of Thrones - G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages

Le premier épisode sera en effet diffusé sur la chaîne câblée… à l'été prochain. Les fans se consolent donc comme ils peuvent avec les toutes petites secondes que HBO a bien voulu glisser dans son spot promotionnel.

On y voit les retrouvailles de Sansa Stark et John Snow à Winterfell. Seulement la jeune femme paraît méfiante. Cela est peut-être dû à la présence de la mère des dragons, Daenery Targaryen, qu'elle n'a encore jamais vu.

Toujours est-il que l'ultime saison réservera forcément d'énormes surprises, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, aux téléspectateurs qui ont pour certains pesté contre la chaîne à la découverte ces trop courtes images.

A lire aussi:

70e Emmy Awards: "Game of Thrones" et Netflix en tête des nominations

L'exposition Game of Thrones de retour à Paris: dates, horaires et billets (vidéo)

Polémique après l'annonce de nouveaux films "Star Wars" par les créateurs de "Game of Thrones"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chaîne câblée HBO a dévoilé de très rares images de la nouvelle saison de "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-