"Game of Thrones" saison-6: ce que révèle la bande-annonce (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Game of Thrones" saison-6: ce que révèle la bande-annonce (VIDEO)

Publié le 10/03/2016 à 11:03 - Mise à jour à 11:22
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La première bande-annonce de la saison-6 de "Game of Thrones" a été publiée. Elle montre notamment le retour de certains personnages, à partir du 24 avril prochain, et toujours plus de trahison, de combats et de suspense.

A six semaines du retour de Game of Thrones sur les écrans et après un premier teaser qui n'en disait pas long, la première "vraie" bande-annonce de la saison-6 a été mis en ligne. Un petit évènement dans le monde des séries TV dans lequel Game of Thrones est l'un des poids les plus lourds. Depuis deux ans le programme est le plus téléchargé illégalement et a été grand vainqueur des derniers Emmy Awards.

Le suspense et les revirements de situation étant au cœur de l'intrigue, cette vidéo ne donne pas vraiment de grandes informations sur le scénario. En revanche, on peut y voir apparaître certains personnages dont le sort était incertain à la fin de la saison-5 (attention spoiler).

Par exemple, on retrouve Sansa Stark (Sophie Turner), qui avait conclu la précédente saison d'un saut du haut des murailles d'un château. Elle semble donc l'avoir assez bien encaissé. Son frère Bran est lui aussi de retour avec une nouvelle coupe de cheveux, après avoir été absent dans la saison-5.

Mais la grande question qui taraude les fans est celle d'un éventuel retour d'entre les morts de Jon Snow (Kit Harington). Seul son cadavre apparaît clairement dans la bande-annonce mais les plus acharnés avancent déjà avoir aperçu l'ombre d'un écho de sa silhouette au détour d'un plan d'un dixième de seconde.

En dehors de cela, la vidéo sert surtout à rappeler les questions laissées en suspend à la fin de la dernière saison. La capture de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) par les cavaliers Dothraki, la défaite de Lady Melisandre ou les nouveaux ennemis de Cersei Lannister. Trahison, violence, luxure: les ingrédients de la série devraient être au rendez-vous.

La saison-6 débute le 24 avril aux Etats-Unis. Elle sera diffusée en simultanée (le 25 avril en raison du décalage horaire) sur OCS, chaîne qui par ailleurs diffusera les épisodes des cinq premières saisons à partir du 1er avril.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de la saison-6 de Game of Thrones):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emilia Clarke elle-même semble stupéfaite par la saison-6 de "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-