"Game of Thrones" saison 7: une première bande-annonce guerrière (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Game of Thrones" saison 7: une première bande-annonce guerrière (vidéo)

Publié le 24/05/2017 à 20:44 - Mise à jour à 20:53
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La bande-annonce de la saison 7 de "Game of Thrones" a été mise en ligne ce mercredi 24. Elle promet des batailles épiques alors que la série au succès planétaire arrive dans sa dernière ligne droite.

Fini de jouer. Telle semble être le message de la bande-annonce de la nouvelle saison de Game of Thrones dévoilée ce mercredi 24. La vidéo fait la part belle aux charges de cavaliers dothrakis, aux lances des guerriers immaculés contre qui marche l'armée des Lannister.

Cette fois c'est la guerre, après une sixième saison qui avait mis en place les pièces sur l'échiquier de Westeros en prévision d'un grand final. Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) y avait pris la mer escortée de ses dragons pour réclamer le trône de fer à une Cersei Lannister (Lena Headey) qui compte bien vendre chèresa peau. Tous les camps fourbissent leurs armes.

Cette septième saison qui s'annonce sera en effet l'avant-dernière, et il en faudra bien deux pour régler tous les comptes en suspens. Car outre la guerre pour le fameux trône, quelques affaires personnelles restent à régler. Sans compter le menu soucis de l'invasion de zombies des glaces qui s'intensifie dans le Nord. "Peu importe quel squelette sera alors assis sur le trône de fer" fait remarquer un des personnages.

Sans surprise, cette première vidéo ne révèle pas grand chose de la septième saison, stratégie du buzz oblige. Retour d'Arya Stark ou combats contre les Marcheurs blancs, tout cela était plus que prévisible. Tout juste pourrait-on deviner que c'est à Casterly Rock que débarque Daenerys Targaryen. Mais la production devrait sans doute distiller d'autres éléments pour entretenir le désir des fans d'ici la diffusion du premier épisode, le 16 juillet prochain.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les cavaliers dothrakis chargent lors d'une des grandes batailles qui s'annoncent dans la saison 7 de "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-