Guillaume Canet fait une blague à Marion Cotillard, elle se venge (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Guillaume Canet fait une blague à Marion Cotillard, elle se venge (VIDEO)

Publié le 05/01/2017 à 17:51 - Mise à jour à 18:11
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'il se rendait à Lille pour faire la promotion de son nouveau long-métrage, "Rock'n Roll", Guillaume Canet a fait une blague à Marion Cotillard en postant une photo d'elle en train de dormir dans le train. Sans plus tarder, la comédienne a répliqué en publiant sur Instagram un cliché de son compagnon où il n'est pas vraiment à son avantage.

Guillaume Canet est un farceur et l'a encore prouvé. Dans le train pour se rendre à Lille afin de faire la promotion de son nouveau long métrage, Rock'n Roll, l'acteur a fait une blague à sa compagne, Marion Cotillard. Assise dans le TGV, la comédienne enceinte de leur deuxième enfant s'est accordée mercredi 4 une petite sieste, l'occasion pour son compagnon de faire une photo d'elle la bouche ouverte. "Jour 1 tournée province! Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard! Rock? Pas Rock?", a-t-il ainsi écrit en légende suivi du hashtag #Jvaismfairedefoncer.

Ce n'est que quelques minutes plus tard, lorsqu'elle s'est réveillée, qu'elle a découvert la photo sur les réseaux sociaux. La comédienne a rapidement eu des envies de vengeance en écrivant sur Instagram: "Guillaume …bon… bah je vais te punir…".

Chose dite, chose faite puisque sur son compte Insta­gram, Marion Cotillard a  répliqué en publiant jeudi 5 une photo de Guillaume Canet, charentaises aux pieds et bouillotes à la main. "Bon bah là il dort pas encore mais il est bien bien prêt tu vois", a-t-elle écrit en légende avec le hashtag #LaDoubleBouillotteAPapy, #MonQuo­ti­dien et #ToBeOrNotToBeRo­ckNRoll. En parallèle, elle a lancé un avertissement à son chéri: "fais gaffe à ta ptite gueule mon amour j'ai pire en magasin".

Ces petites chamailleries interviennent alors qu'ils viennent de débuter en ce début d'année la promotion du film Rock’n Roll, qui sortira dans les salles françaises le 15 février 2017. Dans ce long-métrage, Guillaume Canet, qui joue son propre rôle, décide de reprendre sa vie en main lorsqu'une femme lui confie qu'il n'est plus assez rock'n roll. Et "il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage", selon Allociné.

(Voir ci-dessous la vidéo de la bande-annonce de Rock'n Roll): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marion Cotillard s'est vengée de Guillaume Canet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-