Hugh Jackman en Barbe Noire, les premières images de "Pan"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Hugh Jackman en Barbe Noire, les premières images de "Pan"

Publié le 25/11/2014 à 10:05 - Mise à jour le 26/11/2014 à 08:00
©Warner Bros/Entertainment Weekly
PARTAGER :

Auteur(s): VL

-A +A

Le site du magazine américain "Entertainment Weekly" a publié lundi les premières images de la dernière adaptation de "Peter Pan". On y découvre un Hugh Jackman à la capillarité capricieuse dans le rôle du pirate Barbe Noire.

Peter Pan qui affronte Barbe Noire? Ridicule, tout le monde sait que c'est le capitaine Crochet l'ennemi juré du garçon qui ne voulait pas grandir. Mais pas dans le film de Joe Wright, dont les premières images ont été révélées par le magazine américain Entertainment Weekly. Intitulé Pan, il contera les premiers pas de Peter Pan avant l'histoire que tout le monde connaît.

Première surprise avec ces images, Hugh Jackman a des cheveux. Certes, dans son rôle de Wolverine dans la saga X-Men, l'acteur avait une pilosité virile. Mais Hugh Jackman avait créé le buzz il y a six mois en postant sur Instagram une photo sur laquelle il arborait fièrement sa boule à zéro. Le tout accompagné du commentaire:"Barbe Noire est né".

Barbe Noire portera-t-il une perruque? Sera-t-il scalpé par Lily la Tigresse (Rooney Mara)? Mystère. Peut-être est-ce à cause de la perte de ses cheveux, mais les images montrent un Barbe Noire très méchant. Le film devrait prendre de nombreuses libertés avec le mythe de Peter Pan et être assez éloigne du dessin animé de Disney de 1953 ou du Hook de Steven Spielberg (1992).

Et le capitaine Crochet dans tout ça? Il sera bien là mais dans sa prime jeunesse, interprété par Garett Hedlund. La production a soigneusement pris soin de ne pas dévoiler son bras gauche dans les quelques photos diffusées, au cas où il aurait encore ses deux mains au début du film...

Le rôle de Peter Pan a été attribué au jeune Levi Miller, encore peu connu du grand public. Le film devrait sortir l'été prochain.

 

 

Auteur(s): VL


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Hugh Jackman interprète le pirate Barbe Noire dans "Pan".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-