Hulk sera présent dans "Thor 3: Ragnarok"

Hulk sera présent dans "Thor 3: Ragnarok"

Publié le 16/10/2015 à 17:03 - Mise à jour à 17:11
©The Walt Disney Company France
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon le site Variety, l'interprète de Hulk, Mark Ruffalo, serait à deux doigts de rejoindre le casting de "Thor 3". Les deux plus puissants des Avengers devraient donc être réunis pour une aventure spatiale et musclée.

Deux super-héros valent mieux qu'un. Et c'est un duo de choc que devrait mettre en scène le prochain épisode des aventures de Thor. Selon Variety, la production serait en train de finaliser les négociations pour que Mark Ruffalo, interprète de l'incroyable Hulk, rejoigne le casting de Thor 3: Ragnarok.

Une nouvelle qui ravira sans doute les fans de l'univers Marvel dans lequel le dieu au marteau et le géant vert sont liés. Pas tant par leurs aventures communes mais par le fait qu'ils sont tous les deux les plus puissants des Avengers. Une rivalité souvent source de conflits plus ou moins amicaux et donc de combats titanesques.

Si le personnage de Hulk avait déjà eu droit à deux adaptations (Hulk, Ang Lee, 2003 et L'incroyable Hulk, Louis Leterrier, 2008), ce serait la première fois que Mark Ruffalo endosserait le rôle en dehors des aventures des Avengers qui rassemblent toute une troupe de super-héros.

La sortie du film n'est prévue que pour novembre 2017, les informations sur le scénario sont donc encore peu nombreuses. Mais l'action ne devrait pas se dérouler sur Terre, ni à Asgard, le royaume extra-terrestre de Thor (Chris Hemsworth). Les deux compères devraient donc se promener dans l'espace.

Le titre laisse également entendre que Thor se retrouvera face à son plus grand combat. Dans la mythologie nordique, Ragnarok désigne en effet la fin des temps. Une lutte épique entre les dieux et les pires créatures de l'univers. Au point que Thor y laisse la vie dans une bataille contre un serpent géant. Mais il n'y a pas trop de soucis à se faire pour le dieu du tonnerre. Après tout, la prochaine réunion de famille des Avengers est prévue pour 2018 dans Infinity Wars (1ère partie). Et nul doute que Thor, comme Hulk, sera de la fête.

D'ici là, les fans de Marvel pourront profiter en avril prochain de Captain America: Civil War, troisième épisode des aventures du super-soldat.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mark Ruffalo, alias Hulk, serait prêt à signer pour apparaître dans le troisième volet de "Thor".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-