Hunger Games 3: la nouvelle bande-annonce époustouflante

Hunger Games 3: la nouvelle bande-annonce époustouflante

Publié le 30/10/2014 à 17:22 - Mise à jour le 05/11/2014 à 17:40
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): PP
-A +A

La toute dernière bande-annonce du nouveau volet de la saga "Hunger Games", qui sortira le 19 novembre en France, offre un aperçu alléchant de ce troisième volet, intitulé "La Révolte - partie 1".

Katniss reprend du service et elle va avoir du pain sur la planche. L’héroïne de la saga Hunger Games, incarnée par Jennifer Lawrence, semble prête à se lancer dans une guerre sans merci contre le Capitole et le président Snow (Donald Sutherland).

Dans la toute nouvelle bande-annonce que viennent de poster les producteurs sur Internet, on découvre une guerrière aux deux visages. Elle est tout d’abord triste et abattue, lorsqu’elle découvre son district en ruines et qu’elle apprend que Peeta (Josh Hutcherson) a été enlevé…

Mais c’est pour mieux se révolter ensuite. A la tête de la rébellion, armée de son arc, Katniss est survoltée. "Si nous brûlons, vous brûlez aussi", lance-t-elle ainsi au président Snow, avant de se lancer à corps perdu dans le combat contre les soldats du Capitole pour se libérer de l’oppression.

A l’arrivée, un film qui s’annonce explosif et haletant. Avec des scènes d’action et de combats qui semblent prometteuses. Seule question en suspens: Jennifer Lawrence, passée de simple chasseuse voulant protéger sa famille à meneuse de la révolte contre le gouvernement, arrivera-t-elle à libérer le pays?

Le casting de ce troisième chapitre de la saga adaptée de la série de romans de Suzanne Collins, comprend également Julianne Moore, Donald Sutherland, Stanley Tucci ou encore Philip Seymour Hoffman, décédé le 2 février 2014 des suites d'une overdose.

La Révolte - Partie 1 est l’avant-dernier volet d'Hunger Games, qui a révélé Jennifer Lawrence au grand public. Le premier volet de la saga, sorti en 2012, avait attiré 1,7 million de spectateurs en France, contre 3,1 millions pour le second (2013).

Auteur(s): PP

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jennifer Lawrence, l'héroïne de la saga "Hunger Games".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-