"Intouchables": Omar Sy partage une scène inédite où son personnage fait une blague sur Nicolas Sarkozy (vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

"Intouchables": Omar Sy partage une scène inédite où son personnage fait une blague sur Nicolas Sarkozy (vidéo)

Publié le 15/05/2017 à 16:39 - Mise à jour à 16:45
©Benoît Tessier/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que TF1 rediffusait dimanche soir "Intouchables", Omar Sy et les réalisateurs du film en ont profité pour partager sur les réseaux sociaux une scène inédite et hilarante du long-métrage.

Cinq ans après sa sortie en salles, le film Intouchables a toujours autant de succès. Dimanche 14 au soir, alors que M6 proposait un nouveau numéro de Zone Interdite et que Canal+ retransmettait en triplex trois matches de football de la 37e journée de Ligue 1, TF1 a à nouveau diffusé le film avec Omar Sy et François Cluzet. Résultat? Plus de 7,8 millions de téléspectateurs devant le long-métrage qui avait totalisé 17 millions d'entrées au cinéma. M6 a de son côté atteint péniblement les 2,4 millions.

Mais outre l'audience, Intouchables a aussi créé le buzz sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram et sur Twitter, où Omar Sy a partagé dimanche dans la soirée une scène coupée au montage. Son personnage, Driss, fait une blague sur Nicolas Sarkozy à Philippe (incarné par François Cluzet), alors que les deux compères boivent un café en pleine nuit dans un troquet parisien. Scène postée sur Instagram en premier lieu par les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache.

A la fin de cet extrait inédit, Driss veut taper dans la main de Philippe, qui a éclaté de rire après cette blague, mais il baisse vite son bras en se rendant compte de sa bourde, puisque son ami est tétraplégique.

Le tweet de l'acteur français de 39 ans, qui sera bientôt papa pour la cinquième fois, a été "liké" plus de 6.000 fois et retweeté plus de 3.000.

Intouchables continue donc de faire rire les Français et va bientôt tenter de toucher les Américains de la même manière avec un remake où Kevin Hart reprendra le rôle d'Omar Sy et Bryan Cranston celui de François Cluzet. La sortie d'Untouchables est prévue en 2018 aux Etats-Unis, mais aucune date précise n'a été officialisée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le tweet de l'acteur français de 39 ans, qui sera bientôt papa pour la cinquième fois, a été "liké" plus de 6.000 fois et retweeté plus de 3.000.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-