Jamel Debbouze veut donner une suite à la série "H"

Jamel Debbouze veut donner une suite à la série "H"

Publié le 30/11/2016 à 17:30 - Mise à jour à 17:51
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jamel Debbouze s'est confié ce mercredi à Média+ expliquant qu'il rêvait de donner une suite à la série "H" qui s'appellerait "l". "'H' ne m'a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit", a-t-il notamment déclaré.

La série H devenue culte pour toute une génération de téléspectateurs pourrait faire son grand retour. Alors que l'humoriste remontera sur scène en 2017 pour son nouveau spectacle intitulé Maintenant ou Jamel, un autre projet occupe son esprit. Il s'est confié à Média+ ce mercredi 30 et a fait part de son désir de donner une suite à la sitcom H, qui s'appellerait l.

Jamel Debbouze aimerait reprendre le flambeau afin que la suite de la série voit le jour. "j'ai très envie de faire l, la meilleure série après HC'est une expérience qui me réveille encore la nuit", a-t-il affirmé.

Bien qu'elle n'est durée que quatre ans, la série H a marqué les esprits. Diffusée sur Canal+ entre 1998 et 2002, elle réunissait un grand nombre d'humoristes de l'époque qui n'ont pas arrêtés la comédie depuis, comme Eric & Ramzy, Catherine Benguigui, ou encore Sophie Mounicot. Mais l'acteur n'a pas précisé si certains des infirmiers de l'époque étaient intéressés pour revenir dans la série.

Jamel Debbouze semble vouloir accueillir de nouvelles têtes. "J'aimerais en effet revenir dans un sitcom, accompagné de tous les talents que j'ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles. Je n'ai pas encore présenté le projet à Canal+, mais ça ne saurait tarder", a-t-il déclaré avant d'ajouter, "H ne m'a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit".

Selon lui, la grande idée d'Alain De Greef à l'époque, a été de mettre Eric & Ramzy, Jamel Debbouze, Catherine Benguigui, Sophie Mounicot et Jean-Luc Bideau "dans le même bocal". "Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. Les rires n'étaient pas du tout rajoutés, ils sont réels", a affirmé le créateur du Jamel Comedy Club.

Pour l'instant, rien n'a encore été officialisé mais avec l'humoriste à bord, le projet pourrait vite aboutir. Il ne lui restera plus qu'à convaincre la chaîne cryptée. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Diffusée sur Canal + entre 1998 et 2002, la série "H" réunissait un grand nombre d'humoriste de l'époque qui n'ont pas arrêté la comédie depuis.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-