James Bond 25: le duo Daniel Craig et Léa Seydoux de nouveau au casting

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

James Bond 25: le duo Daniel Craig et Léa Seydoux de nouveau au casting

Publié le 26/04/2019 à 12:13 - Mise à jour à 12:22
©Sony Pictures
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Léa Seydoux est au casting du prochain James Bond. La Française pourrait donc être la première actrice à incarner la James Bond Girl dans deux films consécutifs. Il s'agira du dernier épisode avec Daniel Craig dans le rôle principal.

Le prochain James Bond aura des airs de déjà-vu. Non-seulement Daniel Craig a finalement décidé de rempiler pour un cinquième et dernier film, à 51 ans, mais ce Bond 25 (à défaut de titre pour l'instant) verra également le retour de Léa Seydoux.

La Française avait été la James Bond Girl de 007 Spectre et est à nouveau au casting. De quoi déjà laisser fleurir les théories sur le scénario. A la fin du dernier film (attention spoiler), l'espion britannique avait tout simplement décidé de démissionner pour partir avec la jeune femme. Ce qui avait laissé augurer la fin d'un cycle, Daniel Craig ayant à l'époque laissé entendre qu'il ne reprendrait plus le smoking l'agent.

Mais on pourrait donc s'orienter sur une nouvelle suite directe, à l'image de ce qu'avait été Quantum of Solace pour Casino Royal et Spectre pour Skyfall. L'idée pourrait en laisser certains dubitatifs, beaucoup jugeant que le deuxième épisode de chaque "paire" n'avait pas été à la hauteur du précédent. Toutefois la seule présence de Léa Seydoux ne suffit pas à avancer que l'histoire reprendra où elle s'était arrêtée. Une ellipse de temps est tout à fait envisageable de même que son apparition dans des flash-back.

Voir: James Bond: 25 films, 25 James Bond Girls (photos)

Son retour est tout de même remarquable puisqu'aucune James bond Girl n'avait jusque-là participé pleinement à deux épisodes consécutifs. Certes le "fantôme" d'Eva Green avait été visible dans Quantum of Solace, mais elle n'avait pas tourné dans le film. Le seul précédent concerne Maud Adams. Elle avait joué dans L'homme au pistolet d'or en 1984 puis incarné Octopussy neuf ans et quatre épisodes plus tard. Si elle avait pu être aperçue ensuite dans Dangereusement vôtre, il s'agissait d'un clin d'œil puisqu'elle n'avait qu'une scène de figuration.  

Léa Seydoux et Daniel Craig sont rejoints au casting par Rami Malek, qu'on imagine assez facilement en "méchant" après son Oscar de meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody.

Lire aussi:

Non, James Bond ne sera jamais incarné par une femme

La légende James Bond s'offre un nid d'aigle en Autriche

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Déjà présente dans "007 Spectre" Léa Seydoux sera également dans le prochain James Bond.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-