James Bond: le méchant enfin dévoilé dans la dernière bande-annonce de "Spectre" (VIDEO)

James Bond: le méchant enfin dévoilé dans la dernière bande-annonce de "Spectre" (VIDEO)

Publié le 22/07/2015 à 11:26 - Mise à jour à 11:54
©Capture d'écran/Vidéo Allociné
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Parue ce mercredi, la dernière bande-annonce du prochain James Bond, "Spectre", dévoile enfin le visage du grand méchant de l'histoire. Comme le pressentait la rumeur, ce dernier sera interprété par l'acteur autrichien Christopher Waltz.

Le visage du grand méchant de Spectre, le prochain James Bond, est enfin sorti de l’ombre. Et il sera effectivement, comme la rumeur le pressentait, interprété par l'Autrichien Christopher Waltz (Inglourious Basterd, Django Unchained), montre la dernière bande-annonce parue ce mercredi.

Si on avait déjà rapidement aperçu sa silhouette dans les précédentes bandes-annonces, il était toujours resté dans l’ombre, de sorte qu’il était impossible de savoir de qui il s’agissait. "Vous m’avez croisé tellement de fois et pourtant vous ne m’avez jamais vu. Qu’est-ce qui vous a pris si longtemps?", demande-t-il ici à James Bond (Daniel Craig) avant de tourner son visage dans la lumière et de lui annoncer plus tard qu’il est à l'origine de tous ses malheurs.

Car, comme toujours, dans ce 24e volet de la franchise James Bond, réalisé par Sam Mendes (Skyfall, American Beauty), 007 aura beaucoup d'ennemis. Et pas des moindres. Alors que M (Ralf Fiennes) devra affronter une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond, qu’on voit dans cette bande-annonce demander à un acolyte de l’aider à "disparaître", devra quant à lui faire face à une mystérieuse et sinistre organisation du nom de Spectre. "Qu’est-ce qui les relient entre eux?", s’interroge une voix. "Moi", lui répond l'agent secret. 

Outre l’identité de l’acteur interprétant le méchant, et les habituelles explosions, course-poursuites et bagarres, cette bande-annonce montre pour la première fois la nouvelle voiture de l’agent secret. On retrouve également la blonde Léa Syedoux (Minuit à Paris, La vie d’Adèle, La Belle et la Bête) et la brune Monica Bellucci (L’Appartement, Astérix et Obélix mission Cléopatre, Matrix Reloaded et Matrix Revolution) dans le rôle des James Bond Girls. "Est-ce vraiment-ce que vous voulez? Vivre dans l’ombre, chasser, être chassé. Toujours seul? ", demande la première à 007. "Cela ne me stresse pas", lui répond ce dernier avec humour, avant de l’embrasser à pleine bouche quelques images plus tard.

Pour savoir si Monica Belluci aura elle aussi droit à ce traitement de faveur (ce qui semble être le cas, étant donné les images montrant Bond lui déboutonner sa robe), rendez-vous dans les salles le 11 novembre. 

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Spectre): 

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'acteur Christopher Waltz jouera le rôle du grand méchant dans le prochain "James Bond".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-