"Jurassic World": l'Indominus Rex et Omar Sy au menu de la nouvelle bande–annonce du film (VIDEO)

"Jurassic World": l'Indominus Rex et Omar Sy au menu de la nouvelle bande–annonce du film (VIDEO)

Publié le 21/04/2015 à 11:45 - Mise à jour à 12:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): MM
-A +A

La nouvelle bande-annonce de "Jurassic World" en dit plus sur le nouveau dinosaure, l'Indominus Rex, qui est au cœur de l'intrigue du film. Pour la première fois, on aperçoit l'acteur français Omar Sy et le moins que l'on puisse dire, c’est qu'il n'a pas l'air rassuré.

La star de cette nouvelle bande-annonce du film Jurassic World est sans conteste le nouveau dinosaure super-méchant du film, l'Indominus Rex (Roi indomptable en latin), toujours suggéré, jamais révélé dans son ensemble. Ce nouveau trailer dévoilé lundi 20 le met particulièrement en avant.

Ce dinosaure ultra-agressif, créé de toutes pièces par les scientifiques du parc à l'aide des gènes d'autres pensionnaires, est plus fort, plus grand, plus intelligent et plus agressif que l'emblématique Tyrannosaurus Rex. En plus de son appétit sanguinaire, il semblerait que cette créature hybride "tue pour le plaisir", comme l'affirme le héros du film Owen Grady (Chris Pratt). Omar Sy, qui interprète le personnage de Barry, un dresseur de velociraptors, s'exclame par ailleurs: "Y'a un problème, ils communiquent entre eux".

Un autre personnage énonce les données du problème, dont résulte l'intrigue du film: "Vous avez 20.000 visiteurs, vous n'avez plus de bateaux et pas les armes nécessaires" pour lutter contre l'Indominus Rex qui a échappé à tout contrôle...

La bande-annonce se termine sur les mâchoires immenses d'un mosasaurus se refermant sur un infortuné ptéranodon.

Pour rappel, l'action du film Jurassic World (qui sortira le 10 juin dans les salles obscures de France), réalisé par Colin Trevorrow, se déroule 20 ans après le troisième film Jurassic Park. Il y a eu trois films inspirés du roman original de Michael Crichton: Jurassic Park en 1993 et Le monde perdu: Jurassic Park en 1997, tous deux réalisés par Steven Spielberg, et Jurassic Park-3, en 2001, réalisé par Joe Johnston. 

(Voir ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Jurassic World):

 

 

Auteur(s): MM

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'Indominus Rex arrive et il est très méchant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-