Jurassic World: un rôle "écrit spécialement" pour Omar Sy, assure le réalisateur Colin Trevorrow

Jurassic World: un rôle "écrit spécialement" pour Omar Sy, assure le réalisateur Colin Trevorrow

Publié le 07/03/2015 à 13:09 - Mise à jour à 13:13
©Georges Biard/Wikimedia Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Alors que "Jurassic World", le petit dernier de la saga "Jurassic Park", sort en salles le 10 juin prochain, on en sait désormais un peu plus sur le rôle attribué à Omar Sy grâce à Colin Trevorrow, le réalisateur du film.

Ce n'est pas encore un premier rôle hollywoodien, mais ça pourrait y mener… Selon des confidences de Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World (le quatrième épisode de la saga Jurassic Park), au magazine Première, Omar Sy pourrait avoir un rôle bien plus important que ce que laissait supposer son absence des premières bandes-annonces dévoilées. Il s'agirait même d'un personnage "écrit spécialement pour lui".

"J'ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan, j'ai passé beaucoup de temps en France, ma femme est française... Il a un rôle beaucoup plus important que l'on imagine. Il ne s'est pas pointé pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris (Chris Pratt, qui interprète le directeur du parc, NDLR) il est aussi un dresseur de velociraptors", a ainsi détaillé le réalisateur à Première.

Le personnage attribué au héros français d'Intouchables aurait ainsi une profondeur toute particulière, pour un second rôle. "Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, (Omar Sy) emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux", détaille Colin Trevorrow, qui dévoile même une scène alléchante: "il y a cette super scène avec Vincent d'Onofrio (qui incarne le chef de la sécurité du parc, NDLR) où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien...".

"Fan" de "l'aura" et des "compétences d'acteur" d'Omar Sy, le réalisateur assure les avoir exploité à fond… et dévoile en exclusivité un secret: non, le frenchie ne va pas mourir! "Je crois que vous allez apprécier le destin qu'on lui a réservé", assure-t-il, plus mystérieux… Rendez-vous le 10 juin, pour la sortie en France de Jurassic World.

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le réalisateur Colin Trevorrow assure qu'il est "fan" de la personnalité d'Omar Sy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-