"Jurassic World": une nouvelle bande-annonce dévoilée (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Jurassic World": une nouvelle bande-annonce dévoilée (VIDEO)

Publié le 30/03/2015 à 16:56 - Mise à jour le 31/03/2015 à 23:21
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Le studio Universal Pictures vient de dévoiler un nouveau teaser de "Jurassic World". L'occasion de découvrir, en pleine évacuation du parc, le dinosaure star de ce nouvel épisode, l'Indominus Rex. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très sympa.

Si la première bande-annonce du futur Jurassic Park-4, qui sort en France le 10 juin prochain, mettait l'accent sur la présentation du parc, un nouveau teaser dévoilé ce lundi fait la part belle aux premiers instants où tout va déraper pour les héros.

En effet, cette nouvelle bande-annonce se centre sur ce terrifiant nouveau dinosaure qu'est l'Indominus Rex (I-Rex), une sorte de Tyrannosaure génétiquement modifié, plus rapide, plus fort, plus intelligent et, surtout, infiniment plus méchant. En plus de son appétit sanguinaire, il semblerait que cette créature hybride prenne du plaisir à tuer, comme en témoigne les cadavres de placides dinosaures herbivores. Ce terrible saurien sera au centre de l’intrigue du film et promet de faire un véritable carnage.

Ce teaser introduit également Chris Pratt et Bryce Dallas Howard qui interprètent respectivement Owen Grady, un employé du parc, et Claire Dearing, une scientifique responsable de la création du dinosaure mutant. La pression monte lorsqu'Owen lance un "Evacuate the Island!" ("Evacuez l'île!") juste avant qu'une volée de ptérodactyles (dinosaures volants) ne s'abatte sur la foule apeurée du parc où, décidément, rien ne va plus. Au vu de ces images, sauf évènement imprévu, les armes vont parler.

Pour rappel, l'action du film Jurassic World (qui sortira le 10 juin dans les salles obscures de France), réalisé par Colin Trevorrow, se déroule 20 ans après le troisième film Jurassic Park. Il y a eu trois films inspirés du roman original de Michael Crichton: Jurassic Park en 1993 et Le monde perdu: Jurassic Park en 1997, tous deux réalisés par Steven Spielberg, et Jurassic Park-3, en 2001, réalisé par Joe Johnston.

(Voir ci-dessous le nouveau teaser de Jurassic World):

 

 

 

Auteur(s): MM


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le nouveau dinosaure vedette du parc, l'I-Rex, n'est pas un tendre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-