L'actrice Carrie Fisher dans un état grave après une crise cardiaque

L'actrice Carrie Fisher dans un état grave après une crise cardiaque

Publié le 24/12/2016 à 09:40 - Mise à jour à 09:43
©LucasFilm Ltd
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice américaine Carrie Fisher a été victime d'une crise cardiaque vendredi et a été hospitalisée en urgence. Différents médias américains ont expliqué que son état était jugé "grave"

La nouvelle bouleverse Hollywood et l'ensemble des fans de la saga intergalactique Star Wars. Carrie Fisher, la mythique Princesse Leïa de la première trilogie se trouve dans un état jugé inquiétant par les médecins.

L'actrice de 60 ans a été victime d'un arrêt cardiaque vendredi 23 lors d'un vol Londres-Los Angeles et des passagers lui ont administré des soins de réanimation d'urgence (massage cardiaque et bouche à bouche), affirme le site d'informations spécialisé dans les célébrités TMZ. Ce dernier ajoute que les réanimateurs auraient alors mis 15 minutes à obtenir un battement cardiaque.

L'incident aurait eu lieu une bonne quinzaine de minutes avant l'atterrissage de l'appareil. Carrie Fisher a alors été prise en charge en urgence par les secours présents à l'aéroport. Placée sous assistance respiratoire et cardiaque à l'hôpital UCLA Medical Center, l'actrice était dans un état critique, explique le Los Angeles Times

Son frère, Todd Fisher, a déclaré qu'elle avait été admise dans une unité de soins intensifs et que son état était "stabilisé" sans autres précisions.

La Youtoubeuse à succès, Anna Akana, qui dit sur son compte Twitter avoir voyagé sur le même vol que la comédienne, a écrit: "je ne sais pas comment réagir mais Carrie Fisher a arrêté de respirer sur le vol qui nous ramenait chez nous. J'espère qu'elle va s'en sortir".

"Merci beaucoup au personnel d'United Airlines qui s'est précipité pour l'aider et au docteur et à l'infirmière parmi les passagers qui lui ont porté secours " a-t-elle ajouté.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'actrice américaine Carrie Fisher a été victime d'une crise cardiaque vendredi et a été hospitalisée en urgence.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-