La fille de Paul Walker lance une fondation au nom de son père

Auteur(s)
RT
Publié le 15 septembre 2015 - 13:00
Image
Paul Walker et sa fille Meadow
Crédits
©Capture d'écran/Instagram@meadowwalker
A l'occasion de l'anniversaire de son père, mort en 2013, Meadow Walker a posté une photo d'eux deux sur Instagram.
©Capture d'écran/Instagram@meadowwalker
En hommage à son père Paul Walker, mort en novembre 2013 d'un accident de la route, sa fille Meadow a créé une fondation pour la protection des océans, au nom de son père. Elle a annoncé cette initiative sur Instagram samedi 12, jour où l'acteur de "Fast & Furious" aurait eu 42 ans.

A l'occasion de l'anniversaire de l'acteur Paul Walker, décédé en novembre 2013 d'un accident de la route en Californie, sa fille de 16 ans, Medow, a décidé de lui rendre hommage d'une très jolie façon: en créant une fondation pour la protection des océans, qui portera le nom de son père. Elle a annoncé cette initiative sur Instragram samedi 12, jour où la star de Fast & Furious aurait eu 42 ans.

"Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées. Je voulais lancer cette fondation parce que j'ai envie de partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis extrêmement fière de lancer la Fondation Paul Walker le jour de son anniversaire. Je ne peux penser à meilleure manière de rendre hommage à mon père", a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagnant son message d'une photo d'elle petite dans les bras de son père.

L'objectif est "d'aider les leaders de demain à se battre pour protéger nos océans, la vie sauvage et nous-mêmes", est-il expliqué sur le site de la fondation. Pour ce faire, cette dernière "va donner du pouvoir aux futures générations en proposant des bourses à ceux qui étudient les sciences marines ou travaillent à des avancées dans ce domaine".  

Cette belle initiative a très vite été relayée par l'actrice Michelle Rodriguez, complice du défunt dans Fast & Furioius. "Aidez-nous à célébrer l'anniversaire de Paul Walker en soutenant le lancement de la fondation de Meadow", a-t-elle ainsi écrit sur son compte Twitter.  

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Vin Diesel Fille Pauline Paul Walker
Vin Diesel prénomme sa petite fille "Pauline" en souvenir de son ami Paul Walker
Vin Diesel a annoncé lors de la promotion du film "Fast & Furious 7" que sa fille née quelques jours plus tôt porterait un prénom rappelant son ami Paul Walker, tr...
23 mars 2015 - 19:57
Culture
Image
Paul Walker Vin Diesel Fast Furious 7
"Fast & Furious-7": l'hommage posthume à Paul Walker (VIDEO)
Le septième épisode de la saga "Fast & Furious" sort ce mercredi 1er avril sur les écrans français. C'est la dernière apparition à l'écran d'un de ses acteurs vede...
31 mars 2015 - 17:11
Culture
Image
Paul Walker Fast Furious 7
"Fast & Furious-7": la résurrection de Paul Walker à l'écran (VIDEO)
Le septième épisode de la saga "Fast & Furious" est sorti mercredi 1er dans les salles françaises, un an et demi après la mort brutale de l'une de ses têtes d'affi...
02 avril 2015 - 13:49
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don