La fille de Paul Walker lance une fondation au nom de son père

La fille de Paul Walker lance une fondation au nom de son père

Publié le 15/09/2015 à 11:00 - Mise à jour à 11:28
©Capture d'écran/Instagram@meadowwalker
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

En hommage à son père Paul Walker, mort en novembre 2013 d'un accident de la route, sa fille Meadow a créé une fondation pour la protection des océans, au nom de son père. Elle a annoncé cette initiative sur Instagram samedi 12, jour où l'acteur de "Fast & Furious" aurait eu 42 ans.

A l'occasion de l'anniversaire de l'acteur Paul Walker, décédé en novembre 2013 d'un accident de la route en Californie, sa fille de 16 ans, Medow, a décidé de lui rendre hommage d'une très jolie façon: en créant une fondation pour la protection des océans, qui portera le nom de son père. Elle a annoncé cette initiative sur Instragram samedi 12, jour où la star de Fast & Furious aurait eu 42 ans.

"Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées. Je voulais lancer cette fondation parce que j'ai envie de partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis extrêmement fière de lancer la Fondation Paul Walker le jour de son anniversaire. Je ne peux penser à meilleure manière de rendre hommage à mon père", a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagnant son message d'une photo d'elle petite dans les bras de son père.

L'objectif est "d'aider les leaders de demain à se battre pour protéger nos océans, la vie sauvage et nous-mêmes", est-il expliqué sur le site de la fondation. Pour ce faire, cette dernière "va donner du pouvoir aux futures générations en proposant des bourses à ceux qui étudient les sciences marines ou travaillent à des avancées dans ce domaine".  

Cette belle initiative a très vite été relayée par l'actrice Michelle Rodriguez, complice du défunt dans Fast & Furioius. "Aidez-nous à célébrer l'anniversaire de Paul Walker en soutenant le lancement de la fondation de Meadow", a-t-elle ainsi écrit sur son compte Twitter.  

 

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A l'occasion de l'anniversaire de son père, mort en 2013, Meadow Walker a posté une photo d'eux deux sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-