La série "Game of Thrones" prendra fin après la saison 8, en 2018

La série "Game of Thrones" prendra fin après la saison 8, en 2018

Publié le 01/08/2016 à 06:59 - Mise à jour à 07:00
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un responsable de la chaîne à péage HBO a annoncé, samedi, l’arrêt de la série "Game Of Thrones". Celle-ci devrait encore durer deux saisons et tirera sa révérence. La huitième saison, diffusée en 2018, sera donc la dernière.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jon Snow, Daenyris Targaryen, Tyrion Lannister et consorts. La célèbre série Game of Thrones s'arrêtera après la saison 8, en 2018, selon HBO, la chaîne qui la diffuse. L'annonce a été faite par le chef des programmes Casey Bloys, lors d'une conférence de la Television Critics Association, selon la BBC. Ce dernier a expliqué que la décision venait des créateurs de la série D.B. Weiss et David Benioff ont "un plan très précis quant au nombre de saisons qu'ils veulent faire".

Les amateurs de la série, qui devront attendre l’été 2017, pour cause de trop beau temps, pour découvrir la 7e et avant-dernière saison de Game of Thrones, se réjouiront toutefois de l’autre nouvelle annoncée par Casey Bloys: un projet de série dérivée, déjà évoqué par George R.R. Martin, auteur de la saga originale, est en discussion entre HBO et les créateurs de la série. "On en a parlé, Je n’y suis pas opposé, mais il faut que ça ait un sens", a déclaré le dirigeant, ajoutant que les producteurs étaient eux aussi ouverts à cette idée de spin-off, mais qu’il n’y avait "rien de concret"  pour l’instant. 

Il a toutefois tempéré ses propos: "c'est une production très intense, je ne suis pas sûr que les gars soient prêts tout de suite, mais je reste ouvert à l’idée et eux aussi. Pour l’instant il n’y a rien de concret".

L'année dernière, Game of Thrones a remporté 12 Emmy Awards, un record pour une série en une seule année. Et ce la ne devrait pas s'arrêter puisque que le série est nominé dans 23 catégorie différentes, un autre record, pour cette année.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La célèbre série Game of Thrones s'arrêtera après la saison 8, en 2018, selon HBO, la chaîne qui la diffuse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-