La sexy Emma Watson n'accorde pas tant d'importance que ça "à l'apparence physique"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

La sexy Emma Watson n'accorde pas tant d'importance que ça "à l'apparence physique"

Publié le 22/03/2017 à 10:10 - Mise à jour à 10:20
©Paramount Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice Emma Watson, en pleine promotion pour la sortie de "La Belle et la Bête" ce mercredi, s'est confiée sur sa façon de voir les autres dans la vie de tous les jours, et aussi sur l'image qu'elle renvoie à l'écran par rapport à la personne qu'elle est dans la vraie vie.

Comme dit l'adage, c'est la beauté intérieure qui compte. C'est d'ailleurs la leçon à retenir dans La Belle et la Bête de Bill Condon (dans les salles de cinéma en France à partir de ce mercredi 22) où la jolie Emma Watson incarne Belle. Et c'est une devise que l'actrice britannique de 26 ans, née à Paris, semble appliquer dans ses relations et dans la vie de tous les jours.

A l'occasion de la promo du film, la jeune femme s'est confiée dans 20 Minutes sur ses ambitions professionnelles, ses projets et son combat pour les droits des femmes. Dans le film, quand l'homme fait tomber son costume de bête et se métamorphose, il n'incarne pas l'archétype de l'homme ultra-sexy. Un constat sur lequel Emma Watson est d'accord mais qui est pour elle une "métaphore (…) indispensable" car elle "montre l’évolution intérieure de cet homme qui change parce qu’il aime et est aimé". "On attache trop d’importance à l’apparence physique. Je suis très différente dans la vie de celle que l’on voit sur les couvertures des magazines et pourtant, c’est toujours moi!" s'est-elle exclamée.

Depuis plusieurs semaines, Emma Watson ne chôme pas. Elle chaîne les interviews, qui sont parfois insolites. Mi-mars, elle a accordé quelques minutes de son temps à BuzzFeed pour répondre à des questions tout en câlinant plein de petits chatons. Un exercice difficile pour l'amoureuse des animaux qu'elle est, mais trop mignon, et qu'elle a relevé avec brio. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour Emma Watson, "l'apparence physique" n'est pas le plus important.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-