La trailer futuriste du "Valerian" de Luc Besson a été dévoilé (VIDEO)

La trailer futuriste du "Valerian" de Luc Besson a été dévoilé (VIDEO)

Publié le 10/11/2016 à 17:51 - Mise à jour à 18:06
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La bande-annonce de "Valérian et la Cité des Mille Planètes" a été dévoilée ce jeudi, huit mois avant la sortie du film. Luc Besson a adapté la bande dessinée "Valerian et Laureline", "la plus grande aventure de sa vie", a-t-il annoncé.

La bande-annonce du prochain film de Luc Besson a été dévoilée ce jeudi 10. Un avant goût du film intitulé Valérian et la Cité des Milles Planètes qui sortira dans huit mois. Le réalisateur a décidé pour son long-métrage d'adapter la bande dessinée Valerian et Laureline, crée en 1967 par Pierre Christin, et le dessinateur Jean-ClaudeMézières. La bande dessinée avait été vendue à plus de 10 millions d'exemplaires.

Le film raconte les aventures de deux agents spatio-temporels, Valérian et Laureline. Les deux agents ont pour mission de maintenir l'ordre dans l'univers. Ils enquêteront au sein de la station orbitale "Alpha", en grand danger. Ils vont explorer ensemble des planètes et participer à des expériences historiques.

Les deux grands héros seront Dane DeHaan, vu au cinéma dans The Amazing Spider-Man 2 ou encore Life, et la mannequin Cara Delevingne qui a joué dans La face cachée de Margot. Mais ce n'est pas tout, la chanteuse Rihanna aura un rôle important dans le film. Clive Owen, Herbie Hancock, John Goodman ou encore Mathieu Kassovitz sont également au casting du film.

Ce court-métrage s'inscrit comme le film plus cher de l'histoire du cinéma français, avec un coût estimé à 197 millions d'euros. Un projet que le réalisateur avait déjà établi depuis 2009, puis qu'il a décidé de retravailler.

Le réalisateur avait dévoilé sur Twitter en mars une première image de son film sur laquelle les deux acteurs principaux figuraient. Derrière eux, se trouvait Luc Besson avec dans son dos les deux héros de la bande dessinée.

Le film est attendu en salle le 21 juillet 2017, d'ici là un autre trailer est espéré. 

(Voir ci-dessous la bande annonce en VO du film "Valérian et la Cité des Milles Planètes" , de Luc Besson)

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chanteuse Rihanna fera une apparition dans le film de Luc Besson.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-