L'actrice Audrey Fleurot pose nue pour le magazine "Lui" et affole la Toile

L'actrice Audrey Fleurot pose nue pour le magazine "Lui" et affole la Toile

Publié le 27/05/2016 à 17:09 - Mise à jour à 17:50
©Lui
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le magazine "Lui" continue sur sa lancée. Après Léa Seydoux, ou encore Elodie Frégé, le magazine tendance de Frédéric Beigbeder a offert sa couverture à Audrey Fleurot qui a accepté de poser nue. Et l'Internet français ne s'en est pas encore remis.

Les courbes de la sculpturale rousse font beaucoup parler (fantasmer?) les internautes. Depuis que le magazine Lui a dévoilé sa nouvelle Une avec Audrey Fleurot y posant nue, jeudi 26, la twittosphère n'en fini pas de rendre hommage à la beauté de l'actrice française.

Passée par les séries Kaamelot ou encore Engrenages et connue du grand public au cinéma grâce notamment à Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, Audrey Fleurot est la nouvelle égérie du magazine, où elle dévoile bien plus que sa flamboyante chevelure. Nue dans un manteau de fourrure ou harnachée dans une ceinture de cuir, elle se dévoile topless ou même dans le plus simple appareil pour le plus grand plaisir des lecteurs et des internautes qui n'ont pas manqué de commenter les photos.

 

Audrey Fleurot pose pour Mark Seliger, ancien chef de l'iconographie pour le magazine américain Rolling Stone dans les années 90 et portraitiste de célébrités, et répond aux questions de Frédéric Beigbeder, notamment sur sa carriière, ses tournages et d'une éventuelle grossesse. Elle y avoue avoir accepté de se dénuder "pour faire plaisir à l’ado ingrate qu'elle était et qui n’aurait jamais envisagé de faire la couverture du Lui un jour".

Frédéric Beigbeder que l'actrice retrouvera bientôt car elle sera à l'affiche le 15 juin du film L'Idéal, avec Gaspard Proust dans le rôle d'Octave Parango un publicitaire détestable. Frédéric Beigbeder réalise le film, adapté de son propre livre Au secours pardon, la suite de 99 Francs, adapté au cinéma avec Jean Dujardin.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Audrey Fleurot pose nue en couverture de Lui, le magazine de Frédéric Beigbeder.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-