L'actrice Leïla Bekhti enceinte de son premier enfant (VIDEO)

L'actrice Leïla Bekhti enceinte de son premier enfant (VIDEO)

Publié le 01/04/2017 à 16:30 - Mise à jour à 16:48
©Loïc Venance/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le coupe d'acteurs formé par Leïla Bekhti et Tahar Rahim attendrait un heureux événement. Selon "Public", la jeune femme serait enceinte de son premier enfant. Une information qui semble confirmée par une vidéo tournée lors de la dernières soirée des César.

A 33 ans, l'actrice Leïla Bekhti est enceinte pour la première fois. C'est en tout cas ce qu'a révélé vendredi 31 mars le magazine Public, qui précise même que la jeune femme en serait à son quatrième mois de grossesse. Une nouvelle qui doit la ravir d'autant plus qu'elle avait déjà fait part dans les médias ces dernières années de son amour des enfants et de sa volonté d'être mère.

"Parfois j'appelle mes copines pour savoir ce que leurs bébés ont fait dans la journée parce que je sais que ça va me rendre heureuse. J'ai hâte", confiait-elle à Grazia en 2015. L'égérie L'Oréal partage son bonheur avec son mari, l'acteur Tahar Rahim.

L'information n'avait toujours pas été confirmée ce samedi 1er avril par les principaux intéressés. Mais une vidéo publiée par Gala semble aller dans ce sens. On peut y voir Leïla Bekhti parler au Couple Marion Cotillard/Guillaume Canet lors de la dernière soirée des César en février dernier. Elle semble leur annoncer une nouvelle à la fois émouvante et réjouissante, le trio s'enlaçant avant que Marion Cottilard mette un doigt sur ses lèvres, signe qu'il s'agissait encore d'un secret.

Leïla Bekhti et Tahar Rahim s'étaient rencontrés en 2008, sur le tournage du film Un prophète qui vaudra à Tahar Rahim le César du meilleur acteur lors de l'édition 2010. Ce sera aussi l'année de leur mariage. En 2011, Leïla Bekhti obtiendra le César de meilleur espoir féminin pour son rôle dans Tout ce qui brille.

(Voir ci-dessous la vidéo de la discussion entre Leïla Bekhti, Marion Cotillard et Guillaume Canet aux César, publiées par Gala):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Leïla Bekhtin est mariée à l'acteur Tahar Rahim depuis 2010.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-