"L'Age de Glace-5": l'écureuil Scrat dans l'espace (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"L'Age de Glace-5": l'écureuil Scrat dans l'espace (VIDEO)

Publié le 13/11/2015 à 16:22 - Mise à jour à 16:36
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

Le cinquième épisode de la saga animée "L'Age de Glace" sortira en juillet prochain. En prévision de cet évènement, la production a déjà réalisé un court métrage mettant en scène de nouvelles aventures de Scrat l'écureuil -dans l'espace, cette fois.

Quatre ans après leurs dernières aventures, les héros de L'Age de Glace seront de retour au cinéma le 13 juillet 2016. Manny, Ellie et Pêche, la famille de mammouths ainsi que leurs compagnons, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, seront une nouvelle fois au rendez-vous pour une comédie préhistorique sous-titrée "Les lois de l'univers".

Après avoir déjà fait face à la fonte des glaces ou la dérive des continents, la fine équipe sera une nouvelle fois confronter à une menace naturelle, cette fois-ci venue de l'espace. Ils vont devoir à nouveau prendre la route pour sauver leur vie.

La faute à qui? A Scrat, bien sûr. L'hilarant écureuil, toujours à la poursuite de son gland, a encore réussi à déclencher une catastrophe qui servira selon toute vraisemblance de fil directeur à l'intrigue. Cette fois-ci il parvient même à quitter la  Terre. Après avoir malencontreusement pénétré dans une soucoupe volante prise dans les glaces, il s'improvise pilote sans grand succès. Résultat: il organise le système solaire tel que nous le connaissons à lui tout seul, créant les anneaux de Saturne ou encore le fameux "Point rouge" de Jupiter. On y découvre aussi Scrat en astronaute, se déplaçant en apesanteur sur la célèbre bande originale de 2001: l'Odyssée de l'espace.

Cette mésaventure, dont on imagine qu'elle constituera les premières minutes du film, est l'objet d'un court métrage, baptisé Scrat-tastrophe cosmique. Mis en ligne lundi 9, il sera également diffusé au cinéma en prélude de Snoopy et les Peanuts qui sort le 23 décembre prochain. Une sorte de première bande-annonce du film, même si les vrais héros n'y font qu'une toute petite apparition.

(Voir ci-dessous le court métrage Scrat-tastrophe cosmique):

 

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Scrat l'écureuil donne un avant-goût vidéo de "L'Age de glace-5".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-