Daniel Craig prêt à enfiler une nouvelle fois le costume de James Bond

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Daniel Craig prêt à enfiler une nouvelle fois le costume de James Bond

Publié le 05/04/2017 à 19:50 - Mise à jour à 19:52
©Sony Pictures
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'on le disait lassé de jouer à l'agent 007, l'acteur britannique Daniel Craig aurait accepté de jouer une cinquième fois le rôle de James Bond selon une information parue lundi sur le site people Page Six.

Quand un rôle vous colle tant à la peau, difficile de s'en défaire… surtout quand il y a autant d'argent à la clé. Daniel Craig, visage très charismatique de James Bond depuis quatre numéros, avait fait savoir après le dernier tournage qu'il en avait marre de jouer à l'agent secret. Mais sa lassitude n'a visiblement pas fait le poids face aux arguments de Barbara Broccoli, la productrice historique de la saga. En effet, l'acteur britannique de 49 ans aurait changé d'avis et accepté de tourner dans un cinquième volet après avoir eu une discussion avec elle, selon le site people Page Six. Il faut dire qu'elle a mis sur la table de sacrés arguments… dont un salaire de 150 millions de dollars (près de 141 millions d'euros). Le contrat serait donc tout près d'être signé et on voit mal comment il pourrait refuser si la rumeur du salaire pharaonique se confirme.

Les producteurs auraient décidé de mettre le paquet pour le garder car ils ne trouvaient pas de successeur à la hauteur. Les bookmakers pensaient pourtant détenir l'heureux élu avec Ryan Gosling, mais la perspective de voir un Américain jouer le plus britannique des espions n'a visiblement pas séduit Barbara Brocolli. Comme Tom Hiddleston, un acteur anglais de 36 ans qui n'a, à son goût selon son entourage, pas la carrure pour endosser un tel rôle.

Il n'y a désormais plus de temps à perdre. Pour une sortie dans les salles en 2018, le tournage du nouveau James Bond devra commencer fin 2017. Le lieu est encore tenu secret mais les villes de Dubrovnik (en Croatie) et Budapest (en Hongrie) se sont portées candidates.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le tournage du nouveau "James Bond" devrait débuter d'ici fin 2017. A temps pour une sortie à l'automne 2018. Pour "Spectre", le tournage avait duré pas loin de six mois, et le montage quatre.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-